“Peut mieux faire!” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   BP 373, Maharepa, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 Hôtels à Maharepa
“Peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Tout d'abord 2 points forts incontestablement: l'accueil formidable, Tim est la gentillesse personnifié! Le lieu dans la baie de Cook et surtout ce magnifique ponton qui nous offre un aquarium géant, c'est grandiose!
points faibles: la propreté des chambres qui laisse à désirer et la qualité des repas, très mauvais rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne les repas, ce n'est pas grave, il y a un excellent pizzaiolo à deux pas, le p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Candresse, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bien situé dans la superbe Baie de Cook.
Bungalows corrects.
Manque un vrai accès à la plage... ou alors, bien que ça ne soit pas notre préférence, une piscine pour se rafraîchir.
Petit déjeuner sympathique qui nous a permis de combler le manque à prévoir de repas de midi (vol vers Huahiné à l'heure du repas)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au kaveka. Clim inutilisable tellement elle vibrait, fenêtre non fermable, et douche datant d une autre epoque. Après intervention de l homme d'entretien, le robinet de la douche à été change mais rien n à pu être fait pour la,fenêtre et la clim. Voisins très bruyants buvant et discutant jusqu à 3h du mat, impossible de se reposer. Nous n y retournerons pas!!!!! Mais personnel agréable. Attentions aux excursions sur facturées incluant des commissions trop importantes.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Arrivé en milieu de semaine pour 3 jours, nous avons sillonné l'île pour trouver une pension ou un petit hôtel pas trop cher.
Cela a été chose faite : un rapport qualité-prix honnête par rapport à la concurrence. Mais le prix reste cher par rapport à la prestation.
Nous avons choisi la chambre la moins chère. Il s'agit en fait d'un bungalow jumelé situé côté route. Attendez-vous à des passages de voiture dès 6h30 au matin. Pour ceux qui ont le sommeil léger comme moi, envisager des boules quiès.
Nous avons trouvé la salle d'eau sombre, une lumière sur deux fonctionnait.
Dans la chambre, la TV ne captait pas les chaînes, et situé côté tête de lit, pas pratique pour la regarder ! Le matelas était un peu dur. La fenêtre ne fermait pas bien, mais un système D permet d'empêcher les intrus de venir.
Le personnel est agréable et souriant. Le ponton donne accès à un tombant permettant d'observer de près les poissons.
Petite plage discrète permettant de siester ou de lézarder au soleil.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows côté mer ou côté jardin.
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'Hôtel KAVEKA à Mooréa devrait satisfaire tous ceux qui recherchent le confort et la tranquillité.
Les bungalows sont trés confortables, le lagon est à un jet de pierre. La restauration est tout à fait correcte et le personnel disponible et agréable. Des vélos sont à disposition et le ponton de l'hôtel permet de se retrouver au milieu de la faune aquatique colorée...Bref, nous avons passé un excellent séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passés 6 jours au kaveka, en bungalow devant le lagon, nous avons adoré. Le personnel est très gentils et à l'écoute. Le restaurant est très bon également avec une carte proposant beaucoup de plats pour tous les goûts. Néanmoins je trouve dommage que le côté salle de bain du bungalow soit un peu triste ( tapis de bain dechiré, rideau de douche jaunis, pas de brosse de toilette dans les wc ) mais ça ne nous a pas perturbée plus que ça vu le charme et la vue de l'hotel

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Petit week end en famille, spot tres agreable petite plage ponton ou les enfants se sont bien amuser!!
Situé dans la baie de paopao, on a pris de tres belle photo !! Avec la famille on en a bien profiter, c'etait convivial et
Tim etait super!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Haapiti
Club Bali Hai Moorea Hotel
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 2 sur 3 à Maharepa

Vous connaissez Hotel Kaveka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Établissement : Hotel Kaveka
Adresse: BP 373, Maharepa, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea