Hotel Kaveka
399 $US
384 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
135 $US
319 $US
265 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
165 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
180 $US
  • Wi-Fi gratuit
483 $US
390 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2014

Avec un couple d'amis nous avons passé un super séjour dans ce petit hôtel. Un service de qualité, un accueil fort sympathique et ne bonne nourriture. Ces deux jours furent très agréable. Cet établissement est à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013

Tout d'abord 2 points forts incontestablement: l'accueil formidable, Tim est la gentillesse personnifié! Le lieu dans la baie de Cook et surtout ce magnifique ponton qui nous offre un aquarium géant, c'est grandiose!
points faibles: la propreté des chambres qui laisse à désirer et la qualité des repas, très mauvais rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne les repas, ce n'est pas grave, il y a un excellent pizzaiolo à deux pas, le patron est fortement antipathique mais les pizzas sont bonnes, c'est tout ce qui importe!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Bien situé dans la superbe Baie de Cook.
Bungalows corrects.
Manque un vrai accès à la plage... ou alors, bien que ça ne soit pas notre préférence, une piscine pour se rafraîchir.
Petit déjeuner sympathique qui nous a permis de combler le manque à prévoir de repas de midi (vol vers Huahiné à l'heure du repas)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au kaveka. Clim inutilisable tellement elle vibrait, fenêtre non fermable, et douche datant d une autre epoque. Après intervention de l homme d'entretien, le robinet de la douche à été change mais rien n à pu être fait pour la,fenêtre et la clim. Voisins très bruyants buvant et discutant jusqu à 3h du mat, impossible de se reposer. Nous n y retournerons pas!!!!! Mais personnel agréable. Attentions aux excursions sur facturées incluant des commissions trop importantes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Arrivé en milieu de semaine pour 3 jours, nous avons sillonné l'île pour trouver une pension ou un petit hôtel pas trop cher.
Cela a été chose faite : un rapport qualité-prix honnête par rapport à la concurrence. Mais le prix reste cher par rapport à la prestation.
Nous avons choisi la chambre la moins chère. Il s'agit en fait d'un bungalow jumelé situé côté route. Attendez-vous à des passages de voiture dès 6h30 au matin. Pour ceux qui ont le sommeil léger comme moi, envisager des boules quiès.
Nous avons trouvé la salle d'eau sombre, une lumière sur deux fonctionnait.
Dans la chambre, la TV ne captait pas les chaînes, et situé côté tête de lit, pas pratique pour la regarder ! Le matelas était un peu dur. La fenêtre ne fermait pas bien, mais un système D permet d'empêcher les intrus de venir.
Le personnel est agréable et souriant. Le ponton donne accès à un tombant permettant d'observer de près les poissons.
Petite plage discrète permettant de siester ou de lézarder au soleil.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows côté mer ou côté jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple