“des vues magnifiques”
Avis sur Hotel Kaveka

Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Un super moment l'endroit est ideal et avec des vues magnifiques. Le personnel est très agréable et gentil très bon accueil. Hotel plein d'authenticité et de simplicité a recommander pour un week end détente et très bon rapport qualité prix. Merci au personnel du kaveka c'était génial

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2014

En ayant fui le Anapa Beach à 19h30, nous nous sommes réfugiés dans cet hôtel en attendant de trouver une location honnête. Le personnel présent s'est alors démené pour nous trouver une chambre près de la plage, et pour 2 adultes et un enfant. Finalement nous y sommes restés les 3 jours? Le restaurant est des plus sympa, au bord du lagon et les poissons ont leurs habitudes (fishfooding). Les plats sont copieux et d'un bon rapport qualité prix.
Bonne adresse et très calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Avec un couple d'amis nous avons passé un super séjour dans ce petit hôtel. Un service de qualité, un accueil fort sympathique et ne bonne nourriture. Ces deux jours furent très agréable. Cet établissement est à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013

Tout d'abord 2 points forts incontestablement: l'accueil formidable, Tim est la gentillesse personnifié! Le lieu dans la baie de Cook et surtout ce magnifique ponton qui nous offre un aquarium géant, c'est grandiose!
points faibles: la propreté des chambres qui laisse à désirer et la qualité des repas, très mauvais rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne les repas, ce n'est pas grave, il y a un excellent pizzaiolo à deux pas, le p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Bien situé dans la superbe Baie de Cook.
Bungalows corrects.
Manque un vrai accès à la plage... ou alors, bien que ça ne soit pas notre préférence, une piscine pour se rafraîchir.
Petit déjeuner sympathique qui nous a permis de combler le manque à prévoir de repas de midi (vol vers Huahiné à l'heure du repas)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au kaveka. Clim inutilisable tellement elle vibrait, fenêtre non fermable, et douche datant d une autre epoque. Après intervention de l homme d'entretien, le robinet de la douche à été change mais rien n à pu être fait pour la,fenêtre et la clim. Voisins très bruyants buvant et discutant jusqu à 3h du mat, impossible de se reposer. Nous n y retournerons pas!!!!! Mais personnel agréable. Attentions aux excursions sur facturées incluant des commissions trop importantes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Arrivé en milieu de semaine pour 3 jours, nous avons sillonné l'île pour trouver une pension ou un petit hôtel pas trop cher.
Cela a été chose faite : un rapport qualité-prix honnête par rapport à la concurrence. Mais le prix reste cher par rapport à la prestation.
Nous avons choisi la chambre la moins chère. Il s'agit en fait d'un bungalow jumelé situé côté route. Attendez-vous à des passages de voiture dès 6h30 au matin. Pour ceux qui ont le sommeil léger comme moi, envisager des boules quiès.
Nous avons trouvé la salle d'eau sombre, une lumière sur deux fonctionnait.
Dans la chambre, la TV ne captait pas les chaînes, et situé côté tête de lit, pas pratique pour la regarder ! Le matelas était un peu dur. La fenêtre ne fermait pas bien, mais un système D permet d'empêcher les intrus de venir.
Le personnel est agréable et souriant. Le ponton donne accès à un tombant permettant d'observer de près les poissons.
Petite plage discrète permettant de siester ou de lézarder au soleil.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows côté mer ou côté jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Haapiti
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez Hotel Kaveka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Adresse: Bp 373, Maharepa, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 103€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea