“Hotel très sympathique sur la baie de Cook”
Avis sur Hotel Kaveka

Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 16 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très agréable et très avenant. Les bungalows sont confortables, simples, charmants et propres. Le ponton et le restaurant valent le coup d'oeil. La plage est petite mais un peu plus loin, sur le tombant, on peut trouver des tortues et des murènes. Seul bémol, mais ça peut être aussi un plus pour certains, c'est l'absence d'un WiFi correct et gratuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Petits bungalow propres et confortables dans un jardin fleuri, avec plage dans la baie de Cook. Notre bungalow était près de la route, donc un peu bruyant mais tous les autres sont bien situés, au calme. Le restaurant est très bien, sur un ponton. Prix abordables, grand choix.
Petit point noir pour l'hôtel : tout est avec supplément sauf l'accès à la plage et aux chaises longues.

Astuce pour la chambre : les chambres les moins chères sont les plus proches de la route
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Excellent cadre sur Moorea, sur cette partie de l'ile ou le restaurant se donne sur la baie, avec des vues sur Montagne et l'horizon! A la tombée de la nuit, les couleurs du ciel est joli à voir.
Les chambres sont bien, confortable allons dire pour cette catégorie, le service à 90% top!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Résidant en Polynésie, le KAVEKA nous a surpris. Un endroit féerique au bon milieu de la baie de Cook, un lieu très calme. Très bon rapport qualité/prix. Depuis l'accueil jusqu'au départ. A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Préférer plutôt le bungalow de plage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

L'accueil chaleureux et familial, le sourire de clémentine, la baie de paopo,la qualité de l'hébergement ( bungalow très confortable et excellente literie), lieu idéal loin des pensions et hôtels impersonnels.A la différence d'ailleurs, ici on est une personne.on y revient des que nous pouvons avec à chaque fois la même impression de détente et d'avoir profité en toute quiétude de la nature superbe.cote restauration, petit déjeuner et dîner parfaits.
Marie et Michel.

Astuce pour la chambre : Les bungalow plage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Un super moment l'endroit est ideal et avec des vues magnifiques. Le personnel est très agréable et gentil très bon accueil. Hotel plein d'authenticité et de simplicité a recommander pour un week end détente et très bon rapport qualité prix. Merci au personnel du kaveka c'était génial

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

En ayant fui le Anapa Beach à 19h30, nous nous sommes réfugiés dans cet hôtel en attendant de trouver une location honnête. Le personnel présent s'est alors démené pour nous trouver une chambre près de la plage, et pour 2 adultes et un enfant. Finalement nous y sommes restés les 3 jours? Le restaurant est des plus sympa, au bord du lagon et les poissons ont leurs habitudes (fishfooding). Les plats sont copieux et d'un bon rapport qualité prix.
Bonne adresse et très calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
À 1,9 km
À 9,3 km
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez Hotel Kaveka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Adresse: Bp 373, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 137€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea