290 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 377 $US/nuit de cet hôtel.

743 $US
303 $US
295 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 343 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
303 $US
477 $US
385 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 433 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
119 $US
Priceline
404 $US
272 $US
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 22 octobre 2017

Bungalow situé dans un joli jardin, les pieds dans le sable. Petite plage privée, peu de monde et calme assuré. Belle vue sur la baie de Cook et les reliefs de l'ile. Personnel local, accueillant et arrangent pour les transferts et les activités. Ambiance générale un peu vintage mais pas dérangeante. Chambre spacieuse, terrasse et transats privatifs. Seul bémol : wi-fi présent seulement à la réception.

Astuce pour la chambre : nous avions le bungalow le plus au fond de la cours, très grand et isolé.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2017

Très mauvais rapport qualité/prix. Bungalow vieux, eau non potable. Même pas une bouteille en cadeau à l'arrivée. Pas de vrai plage, juste un petit bout de sable sur le coté. Le personnel est sympa cependant mais fait de son mieux pour vous vendre la moindre chose (demi-pension, excursions, etc...). Les petit déjeuner sont très chère pour la qualité. Le wifi est payant !
Heureusement la baie de Cook est magnifique et sauve le tableau.
Si vous avez le choix, fuyez !!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre ici !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits au sein de cet hôtel.
Les bungalow sont correctes sans plus.
Propreté moyenne, salle de bain humide et eau chaude qui n'a pas du tout fonctionné.
Repas plutôt cher.
Je ne le déconseille pas mais on peut trouver mieux au même prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons séjourné 5 nuits en demie-pension dans cet hôtel et nous en gardons un souvenir extraordinaire. Le personnel de la réception et du restaurant (pour la plupart les mêmes) nous a réservé un accueil incroyable ! Ils étaient tous très professionnels, d'une grande gentillesse, réactifs à nos demandes et toujours un petit mot personnalisé. Nous étions en famille, avec nos deux filles de 17 et 19 ans et avions deux bungalows lagon avec une vue juste merveilleuse et le soir des couchers de soleil à couper le souffle. Toute la petite famille a apprécié de pouvoir faire du snorkeling directement sur place et découvrir une grande diversité de jolis poissons. L'établissement a aussi une petite plage privative qui est très appréciable. Les petits-déjeuners étaient parfaits, avec beaucoup de choix et possibilité d'avoir des omelettes ou pancakes sur commande, et alors le top c'est de voir une multitude de poissons multicolores à vos pieds pendant que vous mangez et la beauté des paysages environnants est d'une grand sérénité. Nous prenions les dîners au Restaurant (formule demie-pension) avec entrée, plat et dessert et c'était très bon, limite un peu trop copieux les trois plats, une formule entrée-plat ou plat-dessert nous aurait suffit et mieux convenu...
Bien sûr il y aurait besoin d'un bon rafraîchissement au niveau des bungalows et des salles de bain, ainsi que de quelques investissements comme par exemple les transats et bains de soleil de tout le site. L'ensemble de l'hôtel et ses équipements sont un peu vieillots mais le site, son environnement dans la baie de cook, son emplacement dans Moorea et la qualité de l'accueil vous fait oublier ces petits désagréments.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 3 septembre 2017

nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Kaveka en aout 2017. L'emplacement de l’hôtel est exceptionnel et le personnel très accueillant, excepté le directeur très desagreable. Nous n'avons pas eu d'eau chaude durant notre séjour, difficulté à avoir la wifi, un service interminable au restaurant, et des bungalows très vieillots et sales.

Astuce pour la chambre : un bungalow rénové dernierement
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille