Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2019

Que dire, un hôtel tres vétuste et vintage. Un accueil pour nous dire que tout est payant même l'appel local 100 franc par minute. Un spot qui tombe dans la salle de bain, une cuvette des toilettes qui n'est plus fixée au cabinet, une panne d'électricité qui aurait pu être très compliquée, car l'accueil ferme à 21h30 et pas de vini pour alerter.
Et une bouteille promise pour notre voyage de noces, je l'attends encore...

Il faut toujours finir un commentaire par une note positive, la vue et la baie était magnifique avec une baleine et un baleineau qui sont passés par là.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2019

Nous avons choisi cet hôtel pour 3 nuits en dernière minute suite à des péripéties de retard d’avion pour notre voyage de noces.
Aucun transfert de prévu de l’aéroport ou la gare maritime ! (Ce qui est très rare en Polynésie car la plupart du temps les transferts sont inclus)
Nous avions un bungalow avec vue lagon : la vue était effectivement magnifique et directement sur le lagon de la baie, très calme de ce côté là (mais + cher avec la vue lagon).
Il y a qq poissons et tortues à voir en snorkelling au bout du ponton (même si l’eau est trouble et les coraux envahis d’algues). Et nous avons même eu la chance de voir 2 jours d’affilé une baleine et son baleineau a qq centaines de mètres du ponton dans la baie !
Le lit est très grand et très confortable. Il y a clim, ventilo, petit frigo.
Par contre les bungalows sont vieillots et je dirai même vétuste !
La salle de bain est affreuse ! L’eau de la douche coule à peine et c’est quasiment mission impossible pour se laver les cheveux (cheveux longs).
La salle de bain est clairement a refaire de toute urgence (tuyauterie , mitigeur, vieille douche, pas de pression...)
Nous avions le wifi dans le bungalow inclus dans notre formule Booking. Mais c’est le pire wifi que nous avons eu de notre séjour : le débit, beug...
Le petit déjeuner était aussi inclus dans notre formule booking mais ils ont 3 sortes de petit déjeuner et donc 3 tarifs différents de petit déjeuner.
Nous n’ayons le droit qu’à la formule la moins chère, c’est à dire : pain (industriel) beurre confiture (industrielle) !
De +, c’était notre voyage de noces et nous l’avons précisé à la réservation. L’hôtel nous avait dit que l’on aurait le droit à une bouteille de vin gratuite et un geste commercial. Mais nous n’avons jamais rien eu de tout cela. Nous avons relancé le réceptionniste lors de notre séjour pour savoir ce qu’il en était, mais il n’est jamais revenu vers nous.
Nous avons même écrit au Directeur après être partis de l’hôtel pour lui faire remonter cela et il nous a répondu qu’on aurait dû redemander une 3ème fois !!
Bref , vraiment déçus de cet hôtel en ayant payé + de 200€ la nuit à la dernière minute !
Nous n’y reviendrons pas.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2019

hotel bon rapport qualité-prix l'hotel est composé de petits bungalows ! par contre le restaurant qui se trouve à moitié sur l'eau est un peu cher !! possibilité (nous l'avons fait) d'une petite balade en mer à un prix très intéressant : environ 10 mn de bateau, on s'arrete en plein milieu de l'eau, on descend et on caresse les raies !!! au milieu de petits requins (50 cm) puis on reprend le bateau et on débarque sur une petite ile pour déguster du thon cru tout frais préparé à l'arrivée puis bonne ambiance le reste de l'après-midi ce voyage a eu lieu en mars 2018 après un circuit de l'ouest americain on a préféré de loin San Francisco (pier39 à ne pas louper) à Los angelés !!

Astuce pour la chambre : tous les bungalows à qq mètres de la petite plage
Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 15 août 2019

Le petit déjeuner sur la terrasse le regard découvrant le panorama magique de la baie de Cook vaut le détour à lui seul.
L'accueil est fort sympathique et l'hôtel de taille humaine est convivial, agréable et paisible.
Les bungalows sont confortables.
Dommage que la maintenance laisse à désirer... un bon petit coup de renouveau et cet hôtel serait vraiment une belle trouvaille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et pour les amateurs demandez une vue sur la baie.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 6 août 2019

L'hôtel est doté d'un beau jardin avec une petite plage pour bronzer et un ponton pour piquer un tête dans le grand bleu. Le restaurant a une très belle vue, toutefois la qualité des plats restes bon sans plus.Les chambres sont agréables même si elles commences à être vieillot.

Date du séjour : janvier 2019