Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
161 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2020

Cet hôtel est très bien placé dans la baie de Cook avec un débarcadère qui permet aux bateaux de venir voir récupérer directement pour partir en mer. Le personnel est très sympathique, accueillant. Les consignes de sécurité ont bien été respectées et la nourriture est très bonne.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur mer si possible
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Bungalow un peu étroit mais confortable
Petite plage sympa avec magnifique vue sur les montagnes
Carte du restaurant très occidentale et limitée, chère pour ce que c’est
Petit déjeuner soit disant inclus (café, jus, tartines uniquement)
Personnel au top, adorable et prévenant
Hôtel un peu éloigné des roulottes et commerces. Prévoir une voiture.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Arrivés à l’hôtel le mercredi 5 août très tôt le matin (vers 7h).
Nous avons été accueillis par une charmante tahitienne : Vanille. Un prénom des îles. Un charme des îles. Une gentillesse et un peps qui nous ont vite fait oublier les 20h de vol depuis paris et le décalage horaire qui s’annonçait insurmontable.
Monsieur Tim, le responsable des lieux c’est un monument : pour lui tout est 2 fois très bien, en français et en anglais.
Alors si on devait apprécier notre séjours de 5 nuits dans cet hôtel KVK : c’était trrrrrés trrrrréés bien. Verryyyyy verrerrryyy goud !
Monsieur K :)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Nous avions loué un air bnb sur Moorea qui s'est avéré désastreux et insalubre! Sollicités en urgence à plus de 20h30, les employés de l'hôtel kaveka ont accepté de nous louer un bungalow en urgence et nous ont attendu jusqu'à 21h30 (ce qui est en pleine nuit ici à Moorea). Le personnel de l'hôtel a été d'une prévenance et d'une gentillesse rare. Nous avons pu dormir sereinement avec nos 3 enfants. Le bungalow était superbe, la salle de bain et les toilettes propres et en excellent état. La litterie était hyper confortable. La clim fût un vrai soulagement. Le lendemain matin nous avons profité du petit-déjeuner sur ponton et avons pu admirer la baie et donner à manger aux poissons.  Nous avons même aperçu une tortue au loin. Finalement sans notre mauvaise expérience air bnb nous serions passés à côté de cet hôtel et de ses employés formidables et adorables (Encore un grand merci au comptable et à la responsable de l'accueil)! Nous conseillons cet établissement les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2020

La situation de l'hotel est la meilleure de tout Moorea.
Mais l’hôtel est vieillissant et les sanitaires des bungalows en particulier sont juste acceptables et devraient être rénovés.
Le restaurant est cher et pas bon du tout. En particulier il propose les pizzas les plus chères de Polynésie qui sont de vulgaires pizzas décongelées.

Date du séjour : février 2020