“Top of the Top !! ET PRIX IMBATTABLES” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 18 choses à voir/à faire à Maharepa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vous venez en vacances, en lune de miel, ou simplement en week -end. Vous avez choisi de passer votre séjour dans une pension, une location de vacances, ou dans l'un de nos magnifiques hôtels, Nous nous déplacons gratuitement où que vous soyez afin de vous procurer un moment de détente. Vous etes dans un hotel où il y a déjà un Spa, mais vous n`avez pas envie d`etre enfermés dans une salle climatisée. Reikilibre-toi va vous proposer une alternative en vous emmenant dans un endroit merveilleux au bord du lagon
Monaco
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Top of the Top !! ET PRIX IMBATTABLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

NE CHERCHEZ SURTOUT PAS AILLEURS !!
Ils sont 2, en couple, vous ne craignez rien lol, se déplacent et sont surtout imbattables au niveau tarifs !!!
Heureseument alors que nous allions aller dans le glacier Helena spa, sur recommandation d'une personne dans la piscine, ma femme a essayé seul avec Mr, et du coup le lendemain on a fait venir Monsieur et madame pour nous 2!
de plus tres sympa ils nous ont meme deposé en ville.
ON A REFAIT UN MASSAGE ENSUITE EN DOUBLE A BORA BORA AU SPA DE L'intercontinental et bien ca ne valait pas non plus ceux de Reikilibre-Toi !!
merci a vous , ne changez rien...ET au plaisir pkoi pas...
ON A PARL2 DE VOUS SUR Papeete aussi!!!!

Visité en avril 2014
brunodavaud, Directeur général de Reikilibre-Toi, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour à vous 2. Un gros merci pour vos commentaires chaleureux .. nous sommes trés content que cela vous ai plus maintenant vous savez ce que vous avez à faire si vous voulez un massage de qualité.... revenir nous voir :) à tres bientot

“Le paradis au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Merci pour ce massage extrêmement relaxant! J'ai été surpris par le professionnalisme et la qualité de travail de Bruno ma compagne a été séduite par le gommage à la papaye qu'elle recommande à 100% pour un tarif très abordable en Polynésie en comparaison des brochures proposer dans notre hôtel

Visité en décembre 2013
Moorea, Polynésie française
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un instant de relaxation totale à ne pas manquer. Découverte au salon de Noël à Moorea.
Merci Bruno pour cet instant de bonheur

Visité en décembre 2013
Gap
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique massage à la maison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je recommande vivement les massages de Bruno. Se faire masser sur sa terrasse au milieu des cocotiers pendant une heure trente est un pur moment de bonheur.
La musique est aussi très agréable et le massage de la tête très relaxant.
Merci Bruno tu es au top!!

Visité en février 2014
brunodavaud, Directeur général de Reikilibre-Toi, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
merci as toi. Oui super endroit pour un bon massage, une belle énergie, expérience à renouveler

Les voyageurs ayant consulté Reikilibre-Toi ont aussi consulté

Haapiti, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Reikilibre-Toi ? Partagez vos expériences !