“un bel endroit pour des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Marks Place Moorea

Marks Place Moorea
Alençon, France
“un bel endroit pour des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

de beaux bungalow atypiques, un accès facile. Le nettoyage est fait régulièrement et le boss sympa. Seul petit bémol, un vieux chien infesté de puces qu'il faut chasser. Pour rebondir sur les propos de Joo, il semble en effet que Mark ne soit pas intéressé par des cours séjours sur son site, et c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalow sont différents alors faites selon vos goûts
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

arue
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Mon mari et moi sommes résidents à Tahiti.
Nous allons donc souvent sur Moorea qui est tout près.
Pour le long w-e de Paques, nous avons réservé pour la 1ère fois chez Marks Place Moorea, j'ai eu Mark au tél. pour la résa, il a dit ok, m'a dit le prix, etc.. je l'ai eu une 2ème fois pour rajouter une 3ème personne et avoir le tarif pour 1 pax supplémentaire, etc.. à chaque entretien, tout c'est bien passé.
La veille, mon mari appelle simplement pour le prévenir de notre check in matinal et voir si on peut prendre notre bungalow tôt le matin... et là, SURPRISE, Mark lui apprend qu'on n'a plus de résa, il a filé notre bungalow à des gens qui, au lieu de rester 1 nuit comme nous, restaient plus.
et tout ceci, sans nous prévenir!
Quand on s'est indigné du procédé, il a argumenté qu'on avait pas donné de garantie, or, il ne m'en avait jamais demandé (vous pensez bien que si ça avait été le cas, on aurait versé des arrhes et basta!), quand on lui a reproché de ne même pas nous avoir prévenu, il a dit qu'il n'avait pas notre numéro, or les 2 fois où je l'ai eu au tél. il n'a rien demandé non plus !
Bref, il nous a tenu un langage complètement absurde et a fini par nous menacé quand mon mari lui dit qu'il n'est pas professionnel et qu'il va lui faire une sale pub à Tahiti.
On s'est renseigné depuis et il parait qu'il est coutumier du fait et agit un peu comme un vieux dément avec certains, quand il est mal luné..!
Donc, un conseil: dans le doute et vu qu'il y a quand même bcp d'autres pensions sur Moorea, évitez Mark's Place afin d'éviter les mauvaises surprises!
Bon séjour polynésien :-) !
Madame Bernardini.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maharepa

Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Salut a tous, et merci marc pour tous.
Rien de compliquer, marc est cool et pas de prise de tete du tout. Je trouve que tu t'est bien debrouiller car c'etait pas facile de tous nous gerer!.
Felicitation pour ton travail depuis des annees, de la proprete des lieux.

A ceux qui racontent n'importe quoi: Vols, salete, bruit...Il n'en est rien a part un malheureux coq qui chante comme un coq!. Pour les vols, faut arreter vos commentaires et comme le dit mark, on est sur une ile et tout est possible, il vous le dit lui meme et je ne vois pas comment il pourrait prendre en charge ce genre de choses, Les bungalows sont supers clean et ceux qui sont habituer aux 100 etoiles forcement sa colle pas si vous trouvez une micro poussiere...Bref c'etait super.

A bientot marc

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Raglan, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Super !!!
Cela fait plusieurs fois, que je me rends chez Mark à Moorea et c'est simplement génial!
Mark à est un charpentier Americain qui a immigré en Polynesie Française par amour du pays, il a su construire un lieu unique , proche de la mer , avec diffrents style de bungalow dans une atmostphère très decontractée!
Il est toujours à votre disposition si vous avez besoins de quoi que ce soit et sera vous recevoir avec amour et fun si vous etes simplement une bonne personne vous meme;)
On peut acceder a tous types d'activités à partir de cette endroit , et cela reste un endroit parfait loins de tout types de bruits parasites, avec une atmosphère de paradis !
Les Bungalows sont tous differents , on peut soit se retrouver dans un petit endroit causy , genre petit nid douillet, soit dans une petite maison simplement parfaite , ou meme dans une paillotes avec ses amis et apprecier les un bon barbecue avec quelques bières bien fraiches sous les étoiles des tropiques!
Si vous cherchez des problemes ce n'est pas la peine de s'y rendre , mais si vous êtes a la recherche du bonheur ce sera simplement l'endroit idéal!
C'est juste un petit coins de paradis loins des gros hôtels avec leur brassage de monde! Juste l'endroit pour les gens qui recherchent une Experience unique à Moorea!
Forte recommendation!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Lieu agréable et bungalow exotique. Problème: Mark est trés lunatique et de mauvaise fois. Mauvaise expérience: le grand bungalow utilisé n'est pas sécurisé avec ses moustiquaires en guise de fenêtre; un voleur s'est introduit par l'une d'elle (WC) et m'a volé ma caméra en charge. Pas de prise en charge par le propriétaire, mail parano et insultes au téléphone...
A choisir sans laisser d'affaires le jour et les garder avec soi la nuit...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paeau, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Superbe accueil de mark, bungalow très bien aménagé et très calme. Terrain de volley, kayak, internet ... Très bon spot. Nous sommes partis en famille à 4. A proximité de toutes les activités de l'île. Prévoir une voiture c'est plus facile pour se déplacer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un site sauvage d'une telle beauté mérite d'être connu. Des logements dans lesquels tout y est prévu (frigo, cuisine, vaisselles, serviette de toilettes, livres...) font de ce séjour un moment fort agréable. La proximité avec le lagon et la passe (et la fameuse vague de Haapiti) ajoutée à la possibilité d'emprunter des kayaks font de cette aventure un moment inoubliable.
La critique précédente présente Mark bizarrement, mon opinion est bien différente car j'ai pu rencontrer un homme soucieux du bien-être de ses hôtes, très ouvert et particulièrement gentil.
Bref, je voyage un peu partout dans le monde et j'ai rarement été reçu aussi chaleureusement.
A conseiller à tous !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Hotel Kaveka
N° 1 sur 1 à Haapiti
Linareva Moorea Beach Resort
Linareva Moorea Beach Resort
N° 1 sur 18 à Moorea

Vous connaissez Marks Place Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marks Place Moorea

Établissement : Marks Place Moorea
Adresse: PK 23 5 cote montagne | Haapiti, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marks Place Moorea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marks Place Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marks Place Moorea Polynésie Française