Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un cauchemar - Mark a plombé notre voyage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Marks Place Moorea
Avis publié : 2 mars 2011

Nous sommes un couple avec un bébé d’un an et demi. Cela fait 4 mois que nous voyageons tous les trois et nous venons de faire notre pire expérience en termes de logement et quant à la façon dont nous avons été traités.

Nous avions réservé chez Mark’s place (en lui donnant notre num. de carte bleue etc.) , il y a plus de deux mois, un grand bungalow repéré sur leur site web. Mais, à notre arrivée, notre bungalow était attribué à d’autres personnes, qui avaient pourtant fait leur demande tardivement. Ceci au motif qu'ils étaient quatre (et nous trois).

A la place, nous avons été parqués dans un bungalow trois fois plus petit (le Fare Miti), dont nous avons dû enlever la table à manger pour pouvoir installer le lit du bébé et ouvrir notre valise. Le fan central était inutilisable (dès qu’il tournait l’ensemble de son axe se décrochait à moitié au-dessus du lit du bébé et battait contre les poutres du toit) et le gaz fuyait dans la cuisine (au niveau du plus petit brûleur, nous avons eu une petite explosion en l’allumant). D’autres bungalows plus grands étaient vides, mais nous n’avons pas pu en bénéficier… car ils étaient « réservés ». Au passage, ces clients, dont la réservation avait manifestement plus de poids que la notre ( ?), ne sont même pas venus, pendant que nous continuions de moisir avec notre bébé dans notre nid à moustiques. On ne nous a proposé de changer de bungalow qu'au bout de 2 nuits.

Mark était alors en WE sur Tahiti, laissant son petit garçon et la gestion de toute la résidence à la charge de son employé Joseph ... Il n’avait visiblement laissé à Joseph aucun historique de nos échanges lors de la réservation et ne l’avait même pas averti que nous avions un bébé. Personne ne savait quel jour il devait rentrer. Joseph faisait de son mieux mais n’osait pas prendre de décision sans l’aval de Mark… Une situation ubuesque.

De guerre lasse nous avons trouvé un logement ailleurs - très facile de trouver un logement au pied levé avec un bébé, merci à Mark pour ce périple dont nous nous serions bien passés. Nous avons donc averti Joseph que nous quitterions les lieux le lendemain matin.

Le même soir, à 22h, alors que toute la résidence dormait, Mark est revenu de son WE et est venu hurler devant notre chambre. Il nous a réveillés, a exigé qu’on se lève et qu’on sorte lui rendre des comptes. Une situation complètement surréaliste. Nous avons eu toutes les peines du monde à l’empêcher de réveiller notre bébé, et de plus il a commencé à tenir des propos incohérents, prétendant qu’on avait contrarié son « copain » Joseph (qui avait plutôt l’air de son esclave), que nous devions rester 9 jours comme prévu, qu’il était venu pour s’excuser (en continuant de hurler)….

Le lendemain matin au moment de régler notre note il a tenté de nous faire payer l’utilisation des kayaks et le wi-fi (que nous avions négociés gratis auparavant) mais il s’est ravisé quand on lui a proposé de lui montrer le mail faisant foi.

Pour couronner le tout, nous avons par malchance oublié notre câble d’alimentation d’ordinateur chez lui, c’est un peu notre cordon ombilical puisque nous sommes en tour du monde et utilisons intensivement notre ordi pour préparer les étapes suivantes et communiquer avec nos familles. Mais lorsque nous sommes retournés le récupérer, il a prétendu, avec toute la candeur possible, qu’il ne l’avait pas trouvé en faisant le ménage. Il nous a dit spontanément qu’on pouvait vérifier dans le bungalow car « il n’avait rien à cacher » ( ?) et évidemment le câble n’y était plus.

Nous espérons que cette expérience n’était pas représentative de la Polynésie Française, dont il donne dans tous les cas une image déplorable.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
17  Merci maxetvanina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarksPlaceMoorea, Owner de Marks Place Moorea, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

MarksPlaceMoorea, Owner at Marks Place Moorea, responded to this review
thanks for the nice words it was a real pleasure hosting your wonderful family
thanks from all of us at marksplacemoorea
mark.........

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (106)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 106

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 novembre 2015

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarksPlaceMoorea, Owner de Marks Place Moorea, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 novembre 2015

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarksPlaceMoorea, Owner de Marks Place Moorea, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarksPlaceMoorea, Owner de Marks Place Moorea, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarksPlaceMoorea, Owner de Marks Place Moorea, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 mai 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarksPlaceMoorea, Owner de Marks Place Moorea, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 mai 2012

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarksPlaceMoorea, Owner de Marks Place Moorea, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
À 11,5 km
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
À 8,9 km
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
740 avis
À 1,6 km
Pension Tarariki
Pension Tarariki
N° 11 sur 13 à Moorea
38 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9,2 km
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea
745 avis
À 9,4 km
Pension Motu Iti
Pension Motu Iti
N° 18 sur 24 à Moorea
152 avis
À 3,1 km
Fare Arana
Fare Arana
N° 7 sur 17 à Moorea
50 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Marks Place Moorea ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Marks Place Moorea

Adresse: PK 23 5 cote montagne | Haapiti, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Maharepa
Catégorie de prix : 75€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marks Place Moorea 3*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marks Place Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marks Place Moorea Polynésie Française

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page