“Visiter la boutique d'Eva est un délice :))” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Choisy-le-Roi, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visiter la boutique d'Eva est un délice :))”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Il s'agit bien d’une bijouterie... pour les gourmands de bijoux chics et de perles noires magnifiques...
J'ai craqué pour une petite bague simple mais chic...mais je n’ai pas oublié celle que je voulais vraiment alors Eva me la faite sur commande. Incroyable !!
Cette petite bijouterie à quelque chose de différent... l'accueil surement !

Visité en février 2013

• Slovaque en 1er
Sainte-Julie, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Eva Perles,bien plus qu'une boutique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Une visite chez Eva Perles est une rencontre avec la passion des perles.
L'acceuil d'Eva et de Soélie est extrêmement cordiale et sans aucune pression commerciale.On se rend vite compte du grand talent artistique d'Eva et de son souci pour la sélection rigoureuse des plus belles perles de Tahiti montées sur des créations de bijoux uniques.
Eva Perles est bien plus qu'une boutique, c'est avant tout une histoire d'engouement pour les perles et un service exclusif.

Visité en février 2013
nancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“magnifiques creations de bijoux avec perles de Tahiti par Eva”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

C'est un dimanche après-midi très pluvieux de janvier 2013 que nos pas nous ont conduits à la Bijouterie d'Eva. Nous pensions qu'elle était fermée, mais surprise, Eva était en train de créer un bijou. Elle a abandonné sa création pour nous expliquer avec passion son métier assez exceptionnel qui est de trouver la plus belle perle qui lui permettra de créer ses bijoux.
Nous avons très vitre compris qu'il fallait beaucoup de temps pour récolter une perle. En effet, les huîtres sont greffées dès l'âge de 2 ans. Pour se faire,on introduit un greffon dans les tissus de l'huître appelé poche perlière puis un nucleus (sorte de petite boule) est lui aussi introduit pour qu'il soit en contact avec le greffon. Et là, si la greffe prend, il faudra pratiquement attendre 18 mois pour obtenir une épaisseur de nacre d'au moins 0,8 mm. Seulement là, on pourra recueillir la perle sans abîmer l'huître.
C'est l'épaisseur de la nacre qui détermine le prix de la perle.
Eva a su nous faire entrer dans sa passion. De plus c'est une artiste car ses créations sont sublimes, elles sont toutes uniques et fabriquées artisanalement.
Donc, si vous avez envie de vous cultiver, de voir des créations uniques, de très belles perles, il faut vous rendre chez Eva Perles à Mooréa. Personnellement, nous sommes repartis avec une magnifique perle de Tahiti que je porte en pendentif.
Danièle et Jacques

Visité en janvier 2013
evaperles, Owner de Eva Perles Pearl Buying, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Je remercie très chaleureusement Danièle et Jacques pour leur commentaire.
Etant consciente de ma responsabilité en tant qu’experte, j’aimerais en profiter pour apporter une notion complémentaire concernant la détermination du prix d’une perle : s’il est vrai que l’épaisseur de nacre est importante, c’est surtout la qualité de cette nacre que je prends en considération dans l’expertise.
Très cordialement à Danièle et Jacques, à mes anciens clients, et aux futurs visiteurs.
Eva
“Beauté et passion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

En voyage d'affaire à Papeete, j'ai pris quelques jours pour moi à Mooréa. Ayant vu les très bonne évaluation sur Tripadvisor pour la boutique d'Eva je m'y suis rendu en toute confiance et j'avoue ne pas avoir été déçus. L'accueil d'Eva est incroyable et effectivement le temps passe à une vitesse folle en sa compagnie. La qualité et la beauté des bijoux exposés est sans égal du coup grasse à la magie d'internet j'ai pus en faire profiter un de mes collègues alors en voyage d'affaire au Maroc qui a pus lui aussi faire la ravissement de sa femme pour Noel.
Encore un grand merci pour votre accueil Eva, c'est promis si j'ai à revenir ce sera un passage obligé.

Visité en décembre 2012
Saint Saturnin les Avignon, France
“somptueuses perles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Lors de mon passage à Mooréa j'ai décidé de partir à la recherche de la perle rare. Celle dont on est fière lorsqu'on la porte car elle nous donne l'impression d'avoir quelque chose d'unique. Ce bijou je l'ai trouvé chez Eva Perles. Parce que les perles y sont toutes trés belles et surtout parce que les bijoux crées sont de trés bon gout et raffinés. On ne rentre pas dans une simple bijouterie comme il y en a beaucoup en Polynésie, on rencontre aussi une passionnée qui fait partager ses connaissances sur les perles. J'ai été trés bien reçue et conseillée, et je suis rentrée chez moi avec en souvenir une jolie perle mais aussi une rencontre sympathique au cours d'un voyage au bout du monde.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Eva Perles Pearl Buying ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Eva Perles Pearl Buying ?