“Où être sûr de trouver un accueil chaleureux, une grande qualité artistique et un choix de perles remarquable ?”

Eva Perles Pearl Buying
Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Maharepa
Détails de l'activité
Avis publié : 31 janvier 2014

Un accueil particulièrement chaleureux. Un atelier boutique sobre, bien agencé et très soigné. Une qualité de travail artistique de très bon niveau. Eva à un goût très sûr dans le choix des perles. Il y a une grande transparence et un remarquable professionnalisme dans la présentation des bijoux. Les prix sont corrects et bien étudiés. Voilà une « Maison » vraiment sérieuse à qui l'on peut faire entièrement confiance et où l'on se sent bien. La gentillesse et la compétence d’Eva crée d’emblée un climat de confiance propice à un achat que l’on sait être un authentique « bon achat ». Quel plaisir de rencontrer une personne passionnée par sa création.

Avis publié : 12 décembre 2013

Eva nous fait partager sa passion avec chaleur et gentillesse. Elle explique, conseille et propose ses superbes créations avec enthousiasme. Un moment d'échange intéressant et sympathique et de très beaux achats à faire en toute confiance.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés chez Eva car le guide du routard le conseillait et nous en sommes ravis. Eva est vraiment une passionnée. C'est une magicienne de la perle de Tahiti. De plus nous avons rencontré une personne très sympathique avec qui nous avons pu échanger nos impressions sur la Polynésie française. Je le recommande à quiconque veut acheter un beau bijou sur l'île de Moorea.

Avis publié : 3 novembre 2013

Que dire à propos d’Eva Perles à Moorea… Difficile car on ne sait pas par quoi commencer :
- gentillesse et extrême attention d’Eva
- Professionnalisme sans compromis (ce qui est loin d’être le cas dans ce genre d’activité en Polynésie)
- Très belles créations à des prix néanmoins abordables
- Une passionnée qui vous fait partager sa passion des Perles de Tahiti ;

J’avais pris contact avec la boutique « Eva Perles » quelques mois avant de venir célébrer nos 30ans de mariage (Noces de perle) en Polynésie. Mon épouse n’était pas « fan » de ces fameuses perles polynésiennes pourtant si belles et si différentes des perles « classiques ». J’avais demandé des conseils à la fois sur les bijoux mais aussi de façon plus générale sur ce qu’il y avait à voir à Moorea. Eva a été absolument charmante. Sur ma demande elle m’a envoyé un certain nombre de prix concernant ses créations. Nous voyageons depuis pas mal de temps à travers le monde et j’ai très souvent acheté des bijoux de grande qualité à mon épouse au cours de ces voyages. Une perle de Tahiti pour nos 30 ans de mariage me semblait être une occasion à ne pas rater.

Eva, est une adorable personne, passionnée par son métier, qui transmet à ses clients cette passion qu’elle explique si bien. On repart de chez elle en sachant presque tout sur les perles de Tahiti et cela peut vous servir et surtout vous éviter d’acheter n’importe quoi, n’importe où, même dans certaines enseignes qui se disent être des spécialistes hors pair.

Nous sommes allés plusieurs jours après notre visite chez Eva Perles à huahine où nous avons eu la chance de visiter une petite ferme perlière, avec un joailler de métropole. La personne qui nous a expliqué toute les phases de naissance d’une perle de Tahiti était extrêmement étonnée de nos connaissances. Eva, était passée par là et elle nous avait transmis le virus.

Que dire de plus, si ce n’est que le temps ne compte pas chez Eva, seule l’envie de faire en sorte que vous repartiez de chez elle en sachant parfaitement ce que vous pouvez acheter sans crainte, la guide. Si de surcroit vous lui faite l’honneur et le bonheur de craquer sur l’une de ses délicates créations, alors la boucle est bouclée et vous faite le bonheur d’une artiste tout en vous faisant plaisir à un prix raisonnable.

Eva : Merci pour votre grande gentillesse, votre immense passion que vous transmettez sans peine à vos clients qui repartent de chez vous comblés et touchés par votre accueil unique.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avions choisi d'aller faire nos achats avec notre propre voiture de location, afin d'éviter toute pression commerciale avec tous ces "free pick up", et nous avons choisi d'aller chez Eva Perles, dont j'avais lu un article dans mon guide de voyage.
Nous avons été accueillis par Soélie, et ce fut le meilleur achat de perle que nous ayons fait en 15 jours! Soélie nous a tout bien expliqué, nous a laissé le temps de regarder, nous a proposé toutes les gammes de prix (quand d'autres cachent presque les montures argent...), nous a même fait sortir pour voir le rendu à la lumière naturelle, bref, dommage que ne soyions pas retournés à Mooréa pour tout acheter la-bas!
La perle que nous avons achetée est magnifique, et le rapport qualité/prix est bien là. Je ne quitte plus ma perle!
Nous vous conseillons vraiment d'aller dans cette boutique!

Les voyageurs ayant consulté Eva Perles Pearl Buying ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Eva Perles Pearl Buying ?