“Coup de coeur pour la bague Eva !”

Eva Perles Pearl Buying
Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Maharepa
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

Notre séjour à Mooera était prévu depuis longtemps, l'important était alors uniquement d'être dans un lieu magique où nous pourrions nous reposer. Nous n'avions pas imaginé revenir avec une perle de Tahiti. Quels bonheurs ! la ravissante bijouterie parée de couleurs pastels, l'accueil de Soélie, sa gentillesse, sa patience, son savoir..., la beauté de toutes les pierres exposées, et l'immense collier que portait Eva alors que je l'apercevais avec des amis à une terrasse voisine de la boutique. Je l'ai immédiatement reconnue alors que nous ne nous connaissions pas. Avec Soélie, mon choix a été immédiat et rien n'a pu me faire changer d'avis. C'est la bague Eva qui m'a demandée ! Je l'ai choisie, c'est une histoire d'amour...Elle est si belle, je la regarde tous les jours, et y trouve les couleurs de Mooera. Ce sera un souvenir inoubliable. Comme ce voyage, magique, unique, surprenant, et si enrichissant.
Mireille et Marc (séjour début juin 2014)

Avis publié : 25 juin 2014

Lors de ma visite chez Eva Perles, j'ai passé un très beau moment d'échanges, de discussions. Les conseils juducueux se mêlaient aux blagues et aux histoires vécues. Mes perles sont magnifiques et originales et chaque fois que je les porte, ça me fait sourire! Que demander meiux?

Avis publié : 6 juin 2014

Le 17 mars 2014 nous avons fait la connaissance d'Eva Frachon dans son magasin de Moorea. Son accueil des plus charmant, sa gentillesse et toutes les explications fournies sur le travail des perles nous a enchanté. Le pendentif acheté est admiré par toutes les amies de ma femme. Si un jour nous retournons en polynésie et à Moorea nous ne manquerons pas de rendre visite a Eva et je suis certain que nous effectuerons un nouvel achat de pendentif ou une bague ou un autre bijoux de la création d'Eva Perles.

Avis publié : 25 mai 2014

un moment important du séjour , le choix d'un souvenir incontournable !!
et bien nous avons frapper à la bonne porte !! beaucoup de choix de pendentif .Ceux ci qui portent chaque perles sont originaux . Soéline qui à été notre conseillère est super , nous avons passer un bon moment , nous ne voulions plus partir , Avant le choix du pendentif , elle à pris le temps de tout nous expliquer sur les perles de polynésie, de nous parler de l'origine du magasin , et bien plus encore ! on se sent chouchouter , nous ne sommes pas qu'un portefeuille avec des jambes (rire), c'est important quand meme et cela rend se souvenir encore plus beau ! si nous avions eu l'opportunité nous serions revenu lui dire au revoir avant de repartir pour la métropole!

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Adorable est le mot qui me vient en pensant à Eva, la propriétaire et créatrice des lieux.
Elle est tout sourire, prend le temps de vous expliquer les choses avec passion, elle vous conseille objectivement et se prend même au jeu avec vous.
Elle ne va vraiment pas vous pousser à l'achat donc franchement en plus d'être pro elle est vraiment super chou.
Splendide car ses créations sont juste magnifiques. Il y en a pour toutes les bourses et l'embarras du choix.
Les perles sont magnifiques et les créations qu'elle fait autour de ses perles sont vraiment belles si vous aimez le raffinement et les bijoux pas tape-à-l'oeil.
Donc vraiment ma femme et moi vous conseillons le détour, ça vaut le coup d'aller voir et en plus ça vous donnera l'occasion de faire une ballade en scooter par exemple.
Ne vous fiez pas aux hôtels car ils ne la recommandent pas pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas donner de commission aux concierges des hôtels qui vous recommandent d'aller chez elle donc au final, sans commission, les hôtels vont vous diriger vers des enseignes qui les paient plus grassement.
Fiez-vous aux guides et allez la voir, vous ne serez vraiment pas déçus...

Les voyageurs ayant consulté Eva Perles Pearl Buying ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Eva Perles Pearl Buying ?