“Visite chez eva perles”

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite chez eva perles”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil tres chaleureux et tres professionnel. Les explications sur les differentes perles sont pertinentes. Le choix des perles est personnalise avec soins . Beaucoup de disponibilite. Beaucoup de passion dans leur approche de leur metier. En fait, on a adore passer une matinee en leur compagnie

Visité en mars 2014

• Slovaque en 1er
Waterloo, Belgique
“Voyage de Noces”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous ne sommes restés que quelques jours à Moorea durant notre voyage de noces mais nous avons hâte de revenir dans l'Archipel de Tahiti. C'est un endroit magique !
Il est fort probable que nous repasserons chez Eva Perles si nous en avons l'occasion car l'accueil était irréprochable et les conseils ne manquaient pas. Le pendentif que porte ma femme est magnifique et me rappel à chaque fois les couleurs des lagons de Tahiti...

Visité en juin 2014
“Passion, professionnalisme et gentillesse”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, acheter une perle de Tahiti est loin d'être chose facile, lorsque l'on se retrouve face à d'innombrables enseignes, dont les publicités sont visibles un peu partout... J'ai donc choisi de suivre l'avis de notre guide (Géoguide), qui donnait sa préférence à Eva Perles à Moorea: quelle bonne idée!
J'ai été accueillie une première fois par Soélie, qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Lors d'une deuxième visite (et oui, il m'en a fallu 2 pour choisir THE Perle), j'ai eu le plaisir de rencontrer Eva: passionnée, à l'écoute, de très bon conseil... de la boutique d'Eva on sait qu'on ne repart pas avec un simple "souvenir" de Polynésie, mais avec un objet rare, unique et personnel.
En résumé si vous recherchez un accueil personnalisé par des personnes passionnées et professionnelles, entrez chez Eva Perles, vous ne serez pas déçu(e)!

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Coup de coeur pour la bague Eva !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Notre séjour à Mooera était prévu depuis longtemps, l'important était alors uniquement d'être dans un lieu magique où nous pourrions nous reposer. Nous n'avions pas imaginé revenir avec une perle de Tahiti. Quels bonheurs ! la ravissante bijouterie parée de couleurs pastels, l'accueil de Soélie, sa gentillesse, sa patience, son savoir..., la beauté de toutes les pierres exposées, et l'immense collier que portait Eva alors que je l'apercevais avec des amis à une terrasse voisine de la boutique. Je l'ai immédiatement reconnue alors que nous ne nous connaissions pas. Avec Soélie, mon choix a été immédiat et rien n'a pu me faire changer d'avis. C'est la bague Eva qui m'a demandée ! Je l'ai choisie, c'est une histoire d'amour...Elle est si belle, je la regarde tous les jours, et y trouve les couleurs de Mooera. Ce sera un souvenir inoubliable. Comme ce voyage, magique, unique, surprenant, et si enrichissant.
Mireille et Marc (séjour début juin 2014)

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Acheter des perles, une expérience ? Pourquoi pas!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Lors de ma visite chez Eva Perles, j'ai passé un très beau moment d'échanges, de discussions. Les conseils juducueux se mêlaient aux blagues et aux histoires vécues. Mes perles sont magnifiques et originales et chaque fois que je les porte, ça me fait sourire! Que demander meiux?

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Eva Perles Pearl Buying ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Eva Perles Pearl Buying ?