“Eva Perles visite indispensable”

Eva Perles Pearl Buying
Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Maharepa
Détails de l'activité
Avis publié: 21 août 2014

SI vous passez par Moorea, Arrêtez vous chez Eva Perles,
Au delà du fait que vous y trouverez de magnifiques bijoux, Nous y avons été accueillis par Soélie qui nous a fait partager sa passion des perles de Tahiti. Sans précipitation, avec passion et gentillesse, Soélie nous a fait passer un moment très agréable. Depuis notre retour, mon épouse porte très souvent les magnifique boucles d'oreilles achetées ce jour la. Merci à Soélie pour le temps qu'elle nous a consacré et pour le bon moment passé en sa charmante compagnie.
Joelle & Michel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eva Perles Pearl Buying
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Nous avons été très bien accueillis et surtout très bien conseillés. Pas facile de s'y retrouver dans cette jungle de perles! De l'histoire de ses perles à ses créations, ses récits sont passionnants. Pour l'achat de votre perle vous êtes guidés mais pas harcelés, elle est très patiente et professionnelle (j'y suis retourner 2 jours de suite pour être sûre de mon choix).

Avis publié: 20 juillet 2014

Accueil tres chaleureux et tres professionnel. Les explications sur les differentes perles sont pertinentes. Le choix des perles est personnalise avec soins . Beaucoup de disponibilite. Beaucoup de passion dans leur approche de leur metier. En fait, on a adore passer une matinee en leur compagnie

Avis publié: 19 juillet 2014

Nous ne sommes restés que quelques jours à Moorea durant notre voyage de noces mais nous avons hâte de revenir dans l'Archipel de Tahiti. C'est un endroit magique !
Il est fort probable que nous repasserons chez Eva Perles si nous en avons l'occasion car l'accueil était irréprochable et les conseils ne manquaient pas. Le pendentif que porte ma femme est magnifique et me rappel à chaque fois les couleurs des lagons de Tahiti...

Avis publié: 17 juillet 2014

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, acheter une perle de Tahiti est loin d'être chose facile, lorsque l'on se retrouve face à d'innombrables enseignes, dont les publicités sont visibles un peu partout... J'ai donc choisi de suivre l'avis de notre guide (Géoguide), qui donnait sa préférence à Eva Perles à Moorea: quelle bonne idée!
J'ai été accueillie une première fois par Soélie, qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Lors d'une deuxième visite (et oui, il m'en a fallu 2 pour choisir THE Perle), j'ai eu le plaisir de rencontrer Eva: passionnée, à l'écoute, de très bon conseil... de la boutique d'Eva on sait qu'on ne repart pas avec un simple "souvenir" de Polynésie, mais avec un objet rare, unique et personnel.
En résumé si vous recherchez un accueil personnalisé par des personnes passionnées et professionnelles, entrez chez Eva Perles, vous ne serez pas déçu(e)!

Les voyageurs ayant consulté Eva Perles Pearl Buying ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Eva Perles Pearl Buying ?