“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Infinity Pool on the lagon of Moorea
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Infinity Pool on the lagon of Moorea
View of the lagon from the Bedroom N°1
Bedroom N°1 with view on the lagon
Staircase overlooking an alleyway in height, overlooking the living room.
The kitchen fully equipped with taste
Outdoor lounge in front of the infinity Pool
Large living room open to the skylights in height, as well as on the outside deck
View from the stair of the Large living room open
Infinity Pool with view on the Moorea lagon
Bedroom N°2
The bathroom with a large shower and double vanity sinks
The bathroom with a large shower and double vanity sinks
The infinity pool
Bedroom N°3
View of the house from the beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
sivraj201...
“Très bien”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Séjour très agréable à faire entre amis. Un accueil chaleureux d'Anaïs et de son Tane; des arrangements pour le paiement et le transfert. Une cuisine très bien équipée, des chambres agréables et reposantes. Au programme: séance de bronzage face à la piscine et à la mer en même temps, repas avec vue sur la mer, coucou à tous les passants qu'ils soient touristes, plaisanciers sportifs ou simples baigneurs, soirée en bonne compagnie dans une maison bien aérée. Seul petit bémol (peut être du à la saison ou à la proximité de la rivière) : les moustiques... quoiqu'un plongeon dans la piscine à bulles et le problème est réglé.

Surtout, ce qu'on aura réellement apprécié, c'est que les photos de la Villa no 10 étaient vraiment "contractuelles". La Villa, ses équipements, son mobilier, sa piscine, son accès plage... étaient tels qu'ils apparaissaient sur les photos. Ce que vous verrez sur le site d'Enjoy villa est tel que vous le verrez sur place. C'est quand même appréciable de voir que la réalité correspond avec l'idée que l'on s'y fait.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
03 juin 2016
Bonjour Jarvis ,

Merci beaucoup pour votre commentaire . Nous sommes vraiment heureux que votre séjour fut à votre gout ! Un bon groupe !

En effet nos photos reflètent la réalité , quoi de plus honnête ? merci pour cette remarque :)

A très bientôt

huahine36
Papeete, Polynésie française
“attention à l'annonce seulement deux vraies chambres et une seule salle d'eau”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en juillet 2015

bonjour,
j'ai séjourné dans cette villa qui est certes superbe mais attention il y a seulement deux vraies chambres et une seule salle d'eau avec douche à l'italienne.
la troisième chambre est dans le salon sans cloison donc le soir si vous voulez faire la fête et que les gens qui dorment en bas veulent dormir il faut faire un choix.
revoir votre annonce au moins le titre.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 mai 2016
Bonjour ,

Merci pour votre commentaire , il sera surement très utile pour nos prochains locataires .
Pour votre information , la villa dispose en effet de 2 chambres indépendantes à l'étage , ainsi que d'une salle de bain complete . Au Rez de chaussé , une chambre d'amis , séparé du reste de la maison par des panneaux en tissus ( tel que vous pouvez le voir sur les photos dans toutes nos annonces ) , ainsi qu'un toilette .

familleLo...
Pirae, Polynésie française
“parfait”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé une semaine de rêve. Maison moderne très agréable, spacieuse, grande chambre avec une literie au top. Rien à dire niveau propreté.
Vue sur le lagon, emplacement, piscine au top!
Les enfants se sont éclatés et nous avons passé un excellent séjour. Merci à Clément pour son accueil et sa gentillesse. Nous en garderons un très bon souvenir.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
22 mai 2016
Bonjour Arnaud ,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux , ce fut un réel plaisir de vous accueillir pendant ces quelques jours :)

A très bientôt

Hevea987
Faa'a, Polynésie française
“Une maison de rêve ...”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en janvier 2016

Une maison à la hauteur de VOS rêves ... quelques qu'ils soient ...

Tout était absolument parfait : le service-client, la qualité et la propreté de la maison, l'équipement ménager, la qualité de l'ameublement, l'emplacement, la vue sur le lagon, etc ...
La villa est décorée avec un goût exquis : quelle élégance ...
Vous rêvez d'un weekend VIP? Cette villa est faite pour vous...

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
24 févr. 2016
Bonjour sabine ,

Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu être a la hauteur de vos attentes et que cette magnifique villa vous ai plu . Nous mettons en effet un point d'honneur a vous donner le meilleur de Moorea ...Apparement c'est réussi :)

Je ne vous dis pas aurevoir , mais a très bientot dans l'une de nos villas .

Maevabb26
“Super séjour ”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Magnifique séjour, superbe villa, avec une piscine de rêve, un accès bord de mer par un petit portail, un kayak/paddle mis à disposition, bref quelques jours au paradis avec les petits, les ados et les grands ;) merci Anais pour ton accueil et ta disponibilité !! À recommander sans aucune hésitation

05 janv. 2016
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous esp�rons vous revoir tr�s bient�t dans une de nos villas sur Moorea .

xavtahiti
“Grandiose”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Excellent séjour, villa moderne, tout confort, de beaux espaces, chambres magnifiques et très confortables, cuisine et salon moderne et très bien équipée , une piscine miroir splendide avec vue sur le lagon de moorea . Également très bien situé à maharepa, en face d'un petit centre commercial.

Le plus apprécié: La piscine
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
05 janv. 2016
Bonjour Famille Harris ,

Merci infiniment pour votre commentaire �logieux ! Nous esp�rons vous revoir tr�s bientot dans une de nos villas :)

Maururu et bonne ann�e

denise978
Afaahiti
“que du bonheur....”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

avons passé de très bons moments dans cette villa .
Où tout est fait pour de vrais vacances, pas besoin de chercher ce qu'il manque.. tout y est.
Le must.. la piscine à debordement avec vue sur le lagon.
La famille en vacances à Mooréa gardera un très bon souvenir.
Un grand merci aussi à Anais et à Clément qui ont fait preuve d'un professionnalisme exemplaire.
Nous y reviendrons

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'espace dans cette maison et la luminosité
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
20 nov. 2015
Bonjour Denise ,

Merci infiniment pour votre �logieux commentaire ! Nous n'oublierons pas de penser � vous quand elle sera libre :)

A tr�s bient�t

ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer