“Exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Infinity Pool on the lagon of Moorea
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Infinity Pool on the lagon of Moorea
View of the lagon from the Bedroom N°1
Bedroom N°1 with view on the lagon
Staircase overlooking an alleyway in height, overlooking the living room.
The kitchen fully equipped with taste
Outdoor lounge in front of the infinity Pool
Large living room open to the skylights in height, as well as on the outside deck
View from the stair of the Large living room open
Infinity Pool with view on the Moorea lagon
Bedroom N°2
The bathroom with a large shower and double vanity sinks
The bathroom with a large shower and double vanity sinks
The infinity pool
Bedroom N°3
View of the house from the beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fredelisa...
Faa'a, Polynésie française
“Exceptionnel”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique Villa, moderne et très bien équipée, propre et très agréable à vivre, en couple, en famille ou entre amis !
Avons reçu un excellent accueil de la part d'Anaïs et Clément qui sont des hôtes très chaleureux et très disponibles et qui ont contribué à rendre notre séjour exceptionnel ! Merci et à très bientôt car c'est certain nous reviendrons dès que nous le pourrons ! Elisa et Fred

Votre tranche d'âge 35-49
01 mai 2018
Bonjour Elisa , Bonjour Fred ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot , c'est très gentil de votre part . C'est toujours un plaisir de vous accueillir sur Moorea , une fois , deux fois , et nous espérons encore beaucoup d'autres .

Je vous dit donc à très bientôt .

Carolette...
Moorea, Polynésie française
“Superbe maison moderne”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Une belle piscine, une grande cuisine au top………on a passé un beau week end dans la villa N°10.
Les responsables de Enjoy villa sont à votre écoute dès que vous avez des questions.
Maison idéalement située puisque tout peut se faire à pied.

Lydia-Mic...
Grenoble, France
“Très belle villa bien située”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Idéalement située près de commerces, banque , loc de voiture. Très belle vue lagon , accès mer direct (mais pas de plage). Villa contemporaine très confortable , rien à dire. 2 salles de bain , 2 WC, 2 chambres et un couchage double dans salon (6 personnes). Transfert organisé. A recommander++

LucianoE1...
“un sejour magique”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Maison impeccable et idéalement située !
L équipe est très professionnelle et aux petits soins !!!
Séjour a refaire !!!

kiaoranao...
Papeete, Polynésie française
“Une villa pleine de charme.”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Belle villa avec piscine située sur Maharepa
A deux minutes des commerces donc pratique.
Et a dix minutes du quai. (Hors circulation)
La maison est bien équipée.
Les propriétaires ont du goût.
Nous avons été très bien renseigné et accueillit par Anais et Clément.
A faire en famille ou avec des amis.
Bonne continuation à l'équipe d'Enjoy Villas

13 sept. 2017
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur votre séjour sur Moorea :) . Merci pour vos compliments .

benoitlat...
Punaauia, Polynésie française
“Superbe week-end”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous étions un groupe d'amis qui voulait passer un bon week-end à Moorea et je suis très content d'avoir trouvé cette maison. Le spot est génial, la maison très conviviale, la piscine parfaite et la vue est superbe. Anais, de Enjoy Villa nous a bien acceuilli à notre arrivée et nous a permis un late check-out très appréciable egalement. Bref, nous avons passé un week-end excpetionnel dans cette magnifique maison. A recommander

25 mai 2017
Bonjour Benoit ,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre magnifique villa . nous vous attendons donc pour vos prochain week end entre amis , ou en en famille :)

Noa W
“Super week end à la villa n•10 !”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Un cadre de rêve, une villa super bien équipé et entretenu.
Nous avons passé un magnifique week end.

16 nov. 2016
Bonsoir Noa ,

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur Moorea .

ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer