“Un endroit magique et reposant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Infinity Pool on the lagon of Moorea
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Infinity Pool on the lagon of Moorea
View of the lagon from the Bedroom N°1
Bedroom N°1 with view on the lagon
Staircase overlooking an alleyway in height, overlooking the living room.
The kitchen fully equipped with taste
Outdoor lounge in front of the infinity Pool
Large living room open to the skylights in height, as well as on the outside deck
View from the stair of the Large living room open
Infinity Pool with view on the Moorea lagon
Bedroom N°2
The bathroom with a large shower and double vanity sinks
The bathroom with a large shower and double vanity sinks
The infinity pool
Bedroom N°3
View of the house from the beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 3 salles de bain, 6 couchages
Maharepa, Moorea, Archipel de la Société

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 43 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Tour06656...
“Un endroit magique et reposant”
Avis écrit le 5 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Un endroit merveilleux magique et de Paix.
Nous avons passé des,moments inoubliables avec les enfants.
La mer la piscine débordante le calme tout est magnifique il n’y rien de mieux pour se ressourcer et de recharger ses batteries.
Nous y retournerons avec une grande joie pour une semaine en 2019.
Un grand merci à Anais et Clément pour votre Accueil chaleureux.

Date du séjour : décembre 2018
Olivier P
“Magique”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Maison très agréable avec un équipement complet. Situation exceptionnelle avec sa piscine jouxtant le lagon. Proche des commerces dans un cadre malgré tout calme et silencieux.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
PuchPuch
Lille, France
“Un séjour de rêve ”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018

La maison est tout simplement magnifique.

A peine le portail franchi, on aperçoit la piscine à débordement avec une vue incroyable sur le lagon.

La terrasse est très grande avec un coin salle à manger et un coin salon, 3 bains de soleil au total.
2 kayaks et 1 paddle sont à disposition. Vous avez un accès direct à l’eau.

La cuisine est très spacieuse, très bien équipée, comporte tout le nécessaire pour vous préparer à manger.
Le salon est lui aussi très spacieux.
Il y a un lit double en bas avec des stores permettant de faire une séparation.

La chambre principale dispose d’une superbe vue avec sa terrasse privée. La literie est excellente, très très confortable. La climatisation fonctionne à merveille.

La salle de bain est très spacieuse, avec une immense douche, double vasque, coin buanderie.
Il y a 2 toilettes séparés.

La maison est située juste à côté des commerces et de quelques restaurants.

Nous avons passé un séjour de rêve. Le lever de soleil est incroyable.
Si vous voulez vous faire plaisir, et vous offrir un séjour de rêve, c’est ici.

Nous avons été parfaitement accueilli, un grand merci !

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
28 août 2018
Bonjour ,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser vos impressions ( et meme beaucoup plus ) sur Moorea ainsi que sur notre magnifique villa , cela aidera surement beaucoup de voyageurs à faire leurs choix . Je vous dit donc à très bientôt dans l'une de nos magnifique villa sur l'ile de Moorea .

Clement&Anais
ENJOY VILLAS MOOREA
fredelisa...
Faa'a, Polynésie française
“Exceptionnel”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique Villa, moderne et très bien équipée, propre et très agréable à vivre, en couple, en famille ou entre amis !
Avons reçu un excellent accueil de la part d'Anaïs et Clément qui sont des hôtes très chaleureux et très disponibles et qui ont contribué à rendre notre séjour exceptionnel ! Merci et à très bientôt car c'est certain nous reviendrons dès que nous le pourrons ! Elisa et Fred

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
01 mai 2018
Bonjour Elisa , Bonjour Fred ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot , c'est très gentil de votre part . C'est toujours un plaisir de vous accueillir sur Moorea , une fois , deux fois , et nous espérons encore beaucoup d'autres .

Je vous dit donc à très bientôt .

Clement&Anais
ENJOY VILLAS MOOREA
Carolette...
Moorea, Polynésie française
“Superbe maison moderne”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Une belle piscine, une grande cuisine au top………on a passé un beau week end dans la villa N°10.
Les responsables de Enjoy villa sont à votre écoute dès que vous avez des questions.
Maison idéalement située puisque tout peut se faire à pied.

Date du séjour : novembre 2017
Lydia-Mic...
Grenoble, France
“Très belle villa bien située”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Idéalement située près de commerces, banque , loc de voiture. Très belle vue lagon , accès mer direct (mais pas de plage). Villa contemporaine très confortable , rien à dire. 2 salles de bain , 2 WC, 2 chambres et un couchage double dans salon (6 personnes). Transfert organisé. A recommander++

Date du séjour : août 2017
LucianoE1...
“un sejour magique”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Maison impeccable et idéalement située !
L équipe est très professionnelle et aux petits soins !!!
Séjour a refaire !!!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer