Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
“genialissime”
Les premiers arrivés seront les premiers servis. Bloquez vos dates avant qu'elles ne soient prises
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
8 avis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Ne laissez pas tomber ! Renseignez-vous sur les locations similaires disponibles -
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
6 chambres, 5 salles de bain, 12 couchages
Maharepa, Moorea, Archipel de la Société

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 8 avis
Écrire un avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Tout
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anglais en 1er
Français en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Français en 1er
Alexandre...
Sainte-Cecile, Belgique
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Villa sans sécurité”
Avis écrit le 8 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
3
personnes ont trouvé cet avis utile

Bonjour, la villa est bien mais il y a beaucoup de désagrément, je ne l'a recommendrais à personne. Quand nous sommes arrivés ont nous a donné une seule clé pour 12 personnes alors que nous avions 3 voitures.
Une seule clé par chambre, donc si l'ont est a plusieurs c'est pas très évident.
Aucune alarme et un seul coffre pour cette villa.
Apparemment cette est visitée régulièrement d'après les gendarmes et nous en avons fait les frais une personne s'est fait voler 1200€ et moi-meme avons surpris un voleur dans notre chambre.
De plus la cusine est mal équipée ppour 12 personnes pas de louche pas grande casserole et plus de gaz pour le BBQ.
Et un seul ventilateur par chambre et encore quand cela fonctionne.
Avec un rapport de 21000€ par mois je pense que les prprios pourraient investir.
Si rien n'est fait cette villa ne vaut àmon avis.
A+

La réservation a-t-elle été facile ? La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: la sécurité
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
19 déc. 2016
Bonjour Monsieur Guiot,
Merci de votre commentaire. Permettez moi de prendre le temps de répondre aux différents points que vous énoncez car il semble que vous omettez certaines informations.
Il y a effectivement une seule clé par chambre et ce pour éviter la multiplication des clés et donc la perte. Cependant il y a deux jeux de clés pour les parties principales de la propriété que sont le patio "piscine" et la partie salon et cuisine. C'est une villa privée et effectivement nous ne fonctionnons pas comme un hôtel avec plusieurs clés par chambre. D'autre part je tiens à signaler qu'il y a un très grand coffre fort qui peut contenir plusieurs tablettes, et autres passeports, appareils photos et espèces. Il est d'une grandeur suffisante pour le nombre de locataires autorisé. Sachez par ailleurs que nous avons choisi l'installation d'un coffre pour la sécurité de nos locataires mais que nous n'en n'avons aucunement l'obligation. Il y a bien un système d'alarme avec des barrières invisibles et détecteurs dans toutes les pièces. Nous vivons au paradis mais l'île de Moorea comme toutes les destinations au monde sont malheureusement sujettes aux vols surtout si on tente les curieux et ce aussi bien en hôtel classé 5 étoiles, en pension de famille ou en location saisonnière. Avec le système d'alarme, des portes qui se verrouillent avec clés non reproductibles et un coffre fort nous pensons mettre à disposition de nos locataires tout ce qu'il faut pour mettre à l’abri leurs effets personnels. Je suis désolée qu'une louche et casserole vous aient faits défaut, pourquoi ne pas en avoir parlé à Laurence qui est venue vous voir deux jours après votre arrivée, nous aurions été ravies de vous amener ces accessoires, pareil pour le gaz. Dommage que rien de tout cela ne nous ait été signalés pendant le séjour alors que nous nous tenons à disposition 7/7 de nos clients. Nous avons tenté de vous contacter à maintes reprises sans succès. Quel dommage car j'aurais pu de mon côté vous faire part des plaintes des voisins vous accusant de rouler très vite dans ce lotissement privé et d'avoir casser le moteur du portail électrique car vous passiez par dessus celui ci. Sans parler des injures semble t'il que les voisins ont subis. Tous les ventilateurs fonctionnent très bien. L'équipe de Tahiti Homes est bien désolée de lire votre mécontentement sur Tripadvisor alors qu'au moment du check out que des éloges ont été faites par les autres membres de votre groupe. Nous ne vous en tenons pas rigueur pour autant et je serais ravie de vous offrir 15% de réduction lors de votre prochain séjour pendant lequel vous pourrez apprécier nos efforts à compléter les équipements de la cuisine. Mauru'uru roa e fa'aito ito Emily Biotteau Colas, Gérante Tahiti Homes
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Julie B
Papeete, Polynésie française
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“genialissime”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

un week-end de rêve!! superbe maison,piscine magnifique,emplacement au top!!!
Merci a l'agence TAHITI HOMES pour leur professionnalisme.
je recommande!!!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pioneer46...
1 avis
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Google Afficher la traduction automatique

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Beatonfam...
Christchurch, Nouvelle-Zélande
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
Google Traduire en français

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BobD1959
Nice, France
Auteur de niveau 6
186 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016
Google Traduire en français
4
personnes ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Service
Le plus apprécié: The view/location
Le moins apprécié: Many faults and issues with the property
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
20 sept. 2016
Ia Orana Dear Ms and Mr Ducker, Tahiti Homes top priority is guest satisfaction. Despite we are not the owners of the properties that we managed, we do our best to accommodate our guests in the best conditions possible. Living on a small island in the middle of the pacific can be a challenge but the whole team do its best and as quickly as possible when maintenance issues happen. Let me take the time to respond to each of your comments.
Check-In/Check-out : Yes we do fix times as we need time between two guests to prepare and clean the property. This was the case for your booking and clearly explain by Laina far before your arrival.
Rental of the whole property: A year ago, at time of your booking the owner didn't allow anyone staying in her master-bedroom. After our insistence she finally accepted to rent the whole property to guests.
Tahiti Homes attitude: Sorry to read that you felt us snobby. We thought we have been always reachable 7/7 and recommended you great activities and things to do to see options. Laina even took the ferry boat on a short notice and tried to reach you many times with no success. She met the rest of your party and everyone seemed happy and enjoying vacation. Our head office is based in Tahiti and yes she wanted to talk with you and do the round of the villa with you as it is easier to discuss face to face. She brought to your attention a 2 bottles of white wine. When talking to your party on site, everyone said that everything was ok.
Property condition: You have faced unpredictable maintenance issues during your stay (Pool, alarm) The team called the contractors to fix these as soon as possible. What they did.
This property is rented on regular basis every month, and deeply cleaned.
We have taken good note of your comments regarding the sliding doors and other little maintenance and have shared them with the owner that have promised to fix them.
Planning of contractors: we informed the guests which days and sometimes what time the HK or Pool boy will come as much as we can. They often don't speak english and are being asked to be as much as discrete as possible.
We understand that you are in right to expect perfect conditions and no default but being in this industry since nearly 5 years it is very challenging. My team and I are always here for the guests at any time, answering the questions and assisting as much as possible. One of our mission is to make our guests happy and I feel sorry that you lived a nightmare in this villa, we could have relocated you in another villa of ours or even in some of the 5-star resort around. We are here to assist. This is not acceptable for me to read such terrible experience that apparently lasts 2 weeks.
Yes this property in on sale as all nice properties in Tahiti and Moorea.
Too bad we had to go all over this through Tripadvisor.
We thank you again for sharing your experience at Villa Lagon and we'll for sure take these into consideration for the future.

Mauru'uru roa
Emily Biotteau-Colas - Tahiti Homes Director.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Matt Amy...
Nelson, New Zealand
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en juillet 2016
Google Traduire en français

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Service
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Gagnez de l'argent en louant votre logement. Aucune avance de frais et pas de contrat à payer, c'est autant d'argent de gagné !
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un clic et contrôlez tout le processus, des questions des locataires au paiement ; même à distance.
Le choix des voyageurs
Avec des millions d'avis et de paiements en ligne sécurisés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre location de vacances en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite