“Parfait !”

N° 5 sur 37 Hôtels à Ohrid
Nice (Côte d'Azur)
“Parfait !”
Avis écrit le 12 août 2009

L'Aleksandar Villa est un hôtel charmant, délicieux à tous points de vue. C'est un bel établissement très récent (il paraît neuf), notre chambre était spacieuse, confortable (une petite suite en fait) et esthétiquement très belle. La salle de bain comprenait une très grande douche et une baignoire avec jacuzzi. La décoration est moderne et de bon goût. La connexion internet haut débit pouvait se faire dans les chambres par wifi ou câble gratuitement. Il y a de très beaux jardins et une grande piscine dans un environnement charmant. L'établissement est parfaitement climatisé et nous disposions aussi d'un balcon. Parking privé très sûr puisque le portail est fermé (on vous remet un bip pour entrer et sortir).
L'accueil par toute l'équipe du personnel est parfait et les chambres sont très propres. En plus du mini bar, deux petites bouteilles de vin et deux d'eau minérale étaient offertes et nous attendaient dans la chambre à l'arrivée. Nous avons payé 120 euros pour deux la nuit avec le petit déjeuner pris au bord de la piscine. C'est peut-être un peu cher pour la région mais l'hôtel le mérite amplement. On peut y dîner si l'on prévient à l'avance.
Un petit regret : une route sépare l'hôtel du lac d'Ohrid, mais la vue sur le lac est très belle. L'hôtel est un peu à l'écart de la ville (à Raca), mais proche et facile à trouver. Du coup, son environnement est plus calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ohrid
Villa St. Sofija
N° 6 sur 37 à Ohrid
Hotel Tino Sveti Stefan
Hotel Tino Sveti Stefan
N° 8 sur 37 à Ohrid

Vous connaissez Aleksandar Villa ?

Informations supplémentaires concernant Aleksandar Villa

Établissement : Aleksandar Villa
Adresse: N. Raca b.b., Ohrid 6000, Macédoine
Location : Macédoine > Région du sud-ouest > Ohrid
N° 5 sur 37 Hôtels à Ohrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aleksandar Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aleksandar Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.