“Un peu de calme...”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 août 2014

Le petit bémol à mon goût est la plage plus ou moins bruyante juste à côté de ce site, mais bon que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde! Abstraction faite de ce détail, le site est magnifique et apaisant! La vue sur le lac est magnifique et pour ce qui veulent prolonger l'aventure, la frontière albanaise est toute proche!

Avis publié : 13 août 2014

La plage est très prisée car il y a du sable artificiel.
Sinon il faut absolument aller au Monastère, la vue est surprenante, l’église à l’intérieure est époustouflante avec tous les dessins.
Les paons se promènent autour, le jardin est très mignon avec toutes les fontaines.
Il faut faire la balade en barque pour découvrir les sources d'eau, ou on découvre des eaux turquoises.
une balade reposante et zen !

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons pris un bateau à 10h00 à Ohrid (retour vers 17h00). Cet endroit est un peu trop touristique, ce qui lui enlève un peu de son charme. Par contre, n'hésitez pas à aller faire un tour en barque sur les eaux turquoises de la source du lac!

Avis publié : 20 avril 2014

Une belle balade à faire depuis Ohrid le long du lac.
Ià faut monter jusqu'à la petite église, même s'il y a un peu de monde.
On peut faire un petit tour en bateau sur les source qui alimentent le lac d'Odrid, l'eau est d'une transparence absolue.
Il y a également un restaurant à poissons.
C'est génial de voir les paons qui se promènent en liberté dans le parc, superbes photos garanties.
Les petites boutiques en bois le long du chemin, pourquoi pas mais ça donne un petit côté mercantile qui n'apporte rien.

Avis publié : 7 septembre 2013

A notre arrivée en voiture à Sveti Naum, nous ne nous attendions pas à une telle infrastructure avant d'arriver au monastère même !
Une longue série de boutiques en tous genres, de charmants restaurants en bordure des lacs, une plage aménagée avec transats... étonnant...et c'est donc après les transats et les baigneurs qu'on accède au monastère qui est en même temps un complexe hôtelier !
Le manque d'authenticité est flagrant !
Mais la visite de l'intérieur de l'église du monastère, située dans la cour intérieure, vaut largement la visite, avec une ambiance feutrée et de belles fresques. La route et la région entourant le site sont très belles.

Les voyageurs ayant consulté Monastery of Saint Naum ont aussi consulté

Ohrid, Région du sud-ouest

Vous connaissez Monastery of Saint Naum ?