“Une trouvaille !”

Elmina Bay Resort
N° 2 sur 4 Hôtels à Elmina
“Une trouvaille !”
Avis écrit le 7 janvier 2011

Excellente appréciation pour cet établissement récent situé à l'écart de la ville d'Elmina d'où l'on accéde par une piste en terre pas très bonne. L'hôtel jouxte le beau parcours de golf de la ville.
Les chambres et salles de bain sont exceptionnellement grandes et confortables pour un hôtel en Afrique de l'Ouest (et j'en connais beaucoup !). Un soin tout particulier a été apporté à leur aménagement et leur décoration. Entretien et propreté irréprochables.
L'accès direct à une belle plage presque déserte est le principal attrait de l'établissement. La baignade est un peu difficile en raison de la présence de rochers à cet endroit, mais il y a une belle piscine parfaitement entretenue.
Et il est très agréable de se reposer ou de prendre un verre sous l'une des paillotes qui dominent la plage et où souffle doucement une brise marine rafraîchissante.
Le restaurant est correct mais comme partout au Ghana, le service assez lent.
Pour le dernier soir, nous avions commandé dès le début de l'aprés-midi des langoustes grillées (qui ne figuraient pourtant pas sur le menu), qui nous ont été servies copieusement à l'heure que nous avions fixée.
Le personnel a aussi été très efficace lorsque mes parents ont découvert un problème de fuite quand ils se sont installés. Ils se sont vu rapidement proposer une nouvelle chambre, dans laquelle leurs bagages ont été apportés.
Les petits bémols : la propriétaire pourrait se montrer un peu plus souriante et accueillante, et les pavillons peints dans une couleur un peu plus gaie que leur teinte gris béton.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 21 août 2010

Du personel au patron,de la qualité des services au site ou est l'hotel,c'est géant...Bon prix,trés bonne nouriture,trés propres et trés confortable pour les chambres...Vous devez vous arrétez dans cette hotel si vous allez a Elmina!!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Elmina ou ses environs
Coconut Grove Beach Resort
N° 7 sur 8 à Cape Coast
Ko-Sa Beach Resort
Ko-Sa Beach Resort
N° 1 sur 10 à Cape Coast

Vous connaissez Elmina Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Elmina Bay Resort

Établissement : Elmina Bay Resort
Adresse: Mbofra Akyinim | PO Box EL 325, Elmina, Ghana
Location : Ghana > Central Region > Elmina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Elmina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Elmina Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elmina Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elmina Bay Resort Ghana
Elmina Bay Hotel Elmina