“Allez-y avec des chaussures!” 4 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 4 choses à voir/à faire à Lanquin
Détails de l'activité
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Allez-y avec des chaussures!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Endroit très beau, avec une touche spéciale en se faisant le parcours avec une chandelle que nous donne les guides à l'entrée. Apportez une frontale au cas où vous feriez tomber la bougie dans l'eau ou si vous restez trop lgtps et qu'elle finit par s'éteindre (les guides ont toujours leur frontale mais si ils sont un peu loin vous ne profiterez pas de leur lumière). Certains endroits sont glissants, notamment les échelles pour monter, accrochez-vous bien car la chute peut vite arriver et faire très mal. Surtout, même si les guides vous disent que ce n'est pas la peine et qu'elles gênent en nageant, apportez vos chaussures car il y a des rochers sous l'eau que l'on ne voit pas, et sans les chaussures on se tape les pied dessus et à force de se cogner tout au long du parcours on finit par avoir les pieds en sang (j'ai écouté les conseils des guides mais je l'ai vite regretté).

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Grutas Las Marias ont aussi consulté

Izabal, Rio Dulce

Vous connaissez Grutas Las Marias ?