“Un incontournable”

N° 2 sur 5 Hôtels à Monte Rico
Montréal, Canada
“Un incontournable”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le restaurant du Johnny' place est un incontournable à Monterico. Propriétaire québécois vraiment sympathique, Nourriture pas chère et excellente. Les drinks sont parfaits. Bref, un endroit simple et sympathique à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 mai 2013

Mon frère m'a recommandé cet endroit alors qu'il y ait allé il y a deux ans. Il a eu raison de me dire que c'était le meilleur endroit. J'y ai passé trois jours et trois nuits. Les installations, les chambres, le restaurant et les services offerts sont impeccables. J'ai passé la première nuit dans un dormitorio avec plusieurs lits (environ 12) et j'ai été agréablement surprise du confort et de la propreté. Les deux autres nuits je les ai passées dans une chambre traditionnelle avec une salle de bain privée et ce fut génial.

L'endroit est tranquille et le personnel est très accueillant et sympathique. On voit que la propreté et l'ambiance sont sont des aspects importants pour Johnny's place.
La nourriture est d'ailleurs excellente, il y a possibilité d'y manger des plats plus typiques du Guatemala et des plats plutôt internationaux comme des pâtes et des paninis. Les déjeuners sont également délicieux et les rafraichissements sont agréables lors de températures élevées.

J'ai beaucoup apprécié la disposition du restaurant, du petit bar et des aires de détentes juste en face de la plage.Tout est bien équilibré chez Jhonny's place, de la très bonne musique joue en permanence dans le coin «bar» pour y amener une ambiance très agréable, alors que dans le coin de détente, près des tables de billard et de ping pog, c'est plutôt tranquille et idéel pour y lire un livre par exemple.

Les piscines, bien disposées sur la place, ainsi que les filets de soccer de volley ball sur la plage permettent de passer du bon temps entre amis ou en famille.

En bref, je vous conseille cet endroit super! Je crois qu'il y a beaucoup de travail qui s'y fait pour satisfaire les voyageurs.

Elau

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel super sympa avec plein de petits bungalow, 3 piscines, bar restaurant au bord de la plage ou on mange très bien pour un prix modique, le service est excellent (mention spéciale pour Meike, Mildred et Wendy)
Bonne ambiance toute la journée, partie de volley sur la plage ,en face le bar à 17h, tous les jours, musique au bar, ecran plasma pour les fondu de sports ou hammacs un peu partout pour les mordus de lecture tranquille
Mario le propriètaire est très friendly et saura pour sur vous conseiller les plus beaux endroits à visiter du coin
Bref the place to be à Monterrico

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours au Johnny's place. c'est l'hôtel le plus animé de la ville mais tranquille malgré tout et au niveau du prix et du confort il y en a pour tous les goûts.
Vous avez le choix entre la suite de luxe et les chambres plus simples. l'hôtel donne sur la plage face au Pacifique. le restaurant de l'hôtel est également très bon. Mention particulière aux ceviches!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 12 mars 2012

Je recommande vivement le Johnny s Place! Il est l’hôtel, à mon sens le mieux placé et le plus friendlyde Monterrico à bien des points de vue! Il donne directement sur la plage et offre un coucher de soleil incroyable! La nourriture y est excellente, et croyez-moi ce n’est pas toujours facile de trouver une bonne place pour manger des mets variés au Guatemala! Le restaurant sert des plats mexicains (je recommande les fajitas, les enchiladas verdes, les tacos camaron!) mais aussi de belles salades, des Buffalo wings, des hamburgers et paninis excellents! Mais le meilleurs se cache dans leurs trois déclinaisons de Ceviche juste à tomber par terre! J’ai rencontré l’un des deux propriétaires de la place, Yann, un jeune canadien fortement sympathique avec qui nous avons partagé quelques bières! Très friendly, il nous a conseillé sur le reste de notre trip en nous indiquant les meilleures places à visiter au Lac Attitlan et les meilleurs restos d’Antigua! Le moment phare du Johnny s Place reste l’heure de l’apéro, ou tous se pressent pour prendre une bière ou jouer au volley pour les plus sportifs avec la population locale! Les chambres quant à elles sont tout à fait correctes, propres et bien aménagés. Nous avons vraiment eu un grand coup de cœur pour ce petit village de pécheurs ou il est agréable de se perdre et d’avoir le temps de redécouvrir les belles choses de la vie!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 25 janvier 2010

beau site enchanteur et pittoresque. Nourriture excellente et personnel chaleureux. Belles excursions à faire. Vraiment un beau site et le meilleur est à venir selon les propriétaires.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux