“Superbe accueil et une bouffe sublime”
Avis sur Johnny's Place

et 1 autre site !
Johnny's Place
N° 2 sur 5 Hôtels à Monte Rico
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse au Johnny's place. Un endroit convivial directement sur la plage. Le personnel est accueillant et d'une grande gentillesse.
Notre plus grande surprise fût la très bonne qualité de la nourriture. Le Céviche et le Poisson du jour sont des incontournables.
Il y a une piscine pour tous les client de l'endroit, mais également des piscines privées pour ceux qui louent des bungalows. Vraiment un hôtel à prix abordable que je conseille sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Directement sur la plage de sable noir, Johnny's Place à Monterrico est un endroit incontournable pour votre voyage au Guatemala. Que ce soit en famille, entre amis, en couple ou seul, Johnny's Place à tout ce qu'il faut pour combler vos attentes au niveau des chambres et des services. Plusieurs petites piscines privées et types de bungalows, très propres, sont à votre disposition. La nourriture y est tout simplement excellente et les employés sont souriants et très polis. Que ce soit pour relaxer ou pour faire la fête, Johnny's Place est l'endroit parfait pour profiter de vos vacances sur le bord du Pacifique. On fera tout pour combler vos attentes pour les activités sportives, randonnées et escapades toutes sortes, vos transports, etc... Mon séjour fut extraordinaire et le vôtre le sera tout autant!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Johnny's place est le meilleur endroit à aller si vous voulez relaxer sur le bord du pacifique au Guatemala. Directement sur la beach, ce petit coin de paradis est à découvrir. Moi et ma blonde avons terminé notre périple au Guatamala en restant 4 nuits à Johnny's dans la master suite. La chambre est très propre et a une vue exceptionnelle sur la mer avec un balcon et un hub tub privé (vous allez croire que les vagues se brisent dans votre chambre). Au cour de la semaine, Johnny's est tranquille et idéal pour se reposer et profiter de la mer (attention aux vagues...). Le restaurant propose une variété de plats très délicieux et à prix abordable. Sinon, quelques restaurants tout autour propose aussi un menu varié pour tous les goûts.
Le staff est super sympathique (espagnol, français et anglais) et il se feront un plaisirs de tout faire pour répondre à vos besoins (randonné à cheval, pêche en haute mer, observation de tortues...)
Au cours du weekend, Jonnhy's se transforme et devient la place ''in'' de la beach en accueillant plusieurs touristes et locaux qui viennent festoyer (bbq sur la beach, musique rythmée...ambiance bcp plus festive).

Sans contredit un incontournable, on a adoré notre séjour et cet endroit était parfait pour finir nos vacances au bord de la mer.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, on ne se trompe pas avec la Master suite...surtout durant la semaine car vou...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

En une semaine de vacances à Monterrico, le restaurant de Johnny's place fut l'endroit pour relaxer en dégustant des plats bon marchés et excellents. Les brevages froids avec glace broyée sont incroyablement bons et avec beaucoup de variété de saveurs. N'étant pas clients de l'hôtel, nous avons apprécié le fait que le chef cuisinier a accepté de cuisiner notre Dorade fraîchement pêché. Un gros "plus" pour cet établissement ! Bref, un endroit excellent pour passer du bon temps. Qui plus est, quoi de mieux qu'un propriétaire québécois pour nous sentir chez soi !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Le restaurant du Johnny' place est un incontournable à Monterico. Propriétaire québécois vraiment sympathique, Nourriture pas chère et excellente. Les drinks sont parfaits. Bref, un endroit simple et sympathique à ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Mon frère m'a recommandé cet endroit alors qu'il y ait allé il y a deux ans. Il a eu raison de me dire que c'était le meilleur endroit. J'y ai passé trois jours et trois nuits. Les installations, les chambres, le restaurant et les services offerts sont impeccables. J'ai passé la première nuit dans un dormitorio avec plusieurs lits (environ 12) et j'ai été agréablement surprise du confort et de la propreté. Les deux autres nuits je les ai passées dans une chambre traditionnelle avec une salle de bain privée et ce fut génial.

L'endroit est tranquille et le personnel est très accueillant et sympathique. On voit que la propreté et l'ambiance sont sont des aspects importants pour Johnny's place.
La nourriture est d'ailleurs excellente, il y a possibilité d'y manger des plats plus typiques du Guatemala et des plats plutôt internationaux comme des pâtes et des paninis. Les déjeuners sont également délicieux et les rafraichissements sont agréables lors de températures élevées.

J'ai beaucoup apprécié la disposition du restaurant, du petit bar et des aires de détentes juste en face de la plage.Tout est bien équilibré chez Jhonny's place, de la très bonne musique joue en permanence dans le coin «bar» pour y amener une ambiance très agréable, alors que dans le coin de détente, près des tables de billard et de ping pog, c'est plutôt tranquille et idéel pour y lire un livre par exemple.

Les piscines, bien disposées sur la place, ainsi que les filets de soccer de volley ball sur la plage permettent de passer du bon temps entre amis ou en famille.

En bref, je vous conseille cet endroit super! Je crois qu'il y a beaucoup de travail qui s'y fait pour satisfaire les voyageurs.

Elau

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2013

Hôtel super sympa avec plein de petits bungalow, 3 piscines, bar restaurant au bord de la plage ou on mange très bien pour un prix modique, le service est excellent (mention spéciale pour Meike, Mildred et Wendy)
Bonne ambiance toute la journée, partie de volley sur la plage ,en face le bar à 17h, tous les jours, musique au bar, ecran plasma pour les fondu de sports ou hammacs un peu partout pour les mordus de lecture tranquille
Mario le propriètaire est très friendly et saura pour sur vous conseiller les plus beaux endroits à visiter du coin
Bref the place to be à Monterrico

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Cafe Del Sol Hotel
N° 3 sur 5 à Monte Rico
À 0 km
Eco Hotel Playa Quilombo de Cucurumbe
Eco Hotel Playa Quilombo de Cucu...
N° 1 sur 2 à Las Lisas
À 13,1 km
Villas Maya Jade
Villas Maya Jade
N° 1 sur 2 à Hawaii

Vous connaissez Johnny's Place ?

Informations supplémentaires concernant Johnny's Place

Adresse: Avenida de Los Hotelles, Playa Este, Monte Rico 06024, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Santa Rosa > Monte Rico
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Monte Rico
Catégorie de prix : 15€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Johnny's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Johnny's Place Guatemala/Monte Rico