“Merveilleux endroit pour décrocher et plus beaux couchers de soleils ever!!!”
Avis sur Johnny's Place

et 1 autre site !
Johnny's Place
N° 2 sur 5 Hôtels à Monte Rico
Montréal, Canada
“Merveilleux endroit pour décrocher et plus beaux couchers de soleils ever!!!”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Assurément le meilleur endroit où séjourner à Monterrico!!
La nourriture y est excellente et variée; délicieux jus de fruits rafraîchissants, des pizzas variées, des poissons frais du jour sans oubier le meilleure ceviche que nous avons mangé ¨à vie¨!! Une recette de la proprio il paraît...
Nous avons loué un bungalow avec piscine dans la semaine du jour de l'an. Endroit très propre, il faisait chaud alors la climatisation était bienvenue. J'ai quand même voyagé et j'appréhendais les insectes du Guatemala mais à part quelques ¨mosquitos¨ au coucher du soleil, nous n'en avons pas vu un seul. Le ménage est fait chaque jour et la piscine également. L'endroit est tenu par un couple très sympathique qui nous ont renseigné sur les activités à faire dans le coin.
Les couchers de soleil y sont majestueux, côté Pacifique et l'ambiance baba cool est relaxante et aide vraiment à décrocher. Les vendredis et samedis sont un peu plus occupés et la fiesta commence dès le 5 à 7 avec les games de volleyball.
Je recommande assurément cet endroit à tous mes amis et nous y retournerons bientôt!!
Annie Filiatreault

Astuce pour la chambre : Masters suites and bungalows are the best!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse au Johnny's place. Un endroit convivial directement sur la plage. Le personnel est accueillant et d'une grande gentillesse.
Notre plus grande surprise fût la très bonne qualité de la nourriture. Le Céviche et le Poisson du jour sont des incontournables.
Il y a une piscine pour tous les client de l'endroit, mais également des piscines privées pour ceux qui louent des bungalows. Vraiment un hôtel à prix abordable que je conseille sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2014

Directement sur la plage de sable noir, Johnny's Place à Monterrico est un endroit incontournable pour votre voyage au Guatemala. Que ce soit en famille, entre amis, en couple ou seul, Johnny's Place à tout ce qu'il faut pour combler vos attentes au niveau des chambres et des services. Plusieurs petites piscines privées et types de bungalows, très propres, sont à votre disposition. La nourriture y est tout simplement excellente et les employés sont souriants et très polis. Que ce soit pour relaxer ou pour faire la fête, Johnny's Place est l'endroit parfait pour profiter de vos vacances sur le bord du Pacifique. On fera tout pour combler vos attentes pour les activités sportives, randonnées et escapades toutes sortes, vos transports, etc... Mon séjour fut extraordinaire et le vôtre le sera tout autant!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 septembre 2013

Johnny's place est le meilleur endroit à aller si vous voulez relaxer sur le bord du pacifique au Guatemala. Directement sur la beach, ce petit coin de paradis est à découvrir. Moi et ma blonde avons terminé notre périple au Guatamala en restant 4 nuits à Johnny's dans la master suite. La chambre est très propre et a une vue exceptionnelle sur la mer avec un balcon et un hub tub privé (vous allez croire que les vagues se brisent dans votre chambre). Au cour de la semaine, Johnny's est tranquille et idéal pour se reposer et profiter de la mer (attention aux vagues...). Le restaurant propose une variété de plats très délicieux et à prix abordable. Sinon, quelques restaurants tout autour propose aussi un menu varié pour tous les goûts.
Le staff est super sympathique (espagnol, français et anglais) et il se feront un plaisirs de tout faire pour répondre à vos besoins (randonné à cheval, pêche en haute mer, observation de tortues...)
Au cours du weekend, Jonnhy's se transforme et devient la place ''in'' de la beach en accueillant plusieurs touristes et locaux qui viennent festoyer (bbq sur la beach, musique rythmée...ambiance bcp plus festive).

Sans contredit un incontournable, on a adoré notre séjour et cet endroit était parfait pour finir nos vacances au bord de la mer.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, on ne se trompe pas avec la Master suite...surtout durant la semaine car vou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013

En une semaine de vacances à Monterrico, le restaurant de Johnny's place fut l'endroit pour relaxer en dégustant des plats bon marchés et excellents. Les brevages froids avec glace broyée sont incroyablement bons et avec beaucoup de variété de saveurs. N'étant pas clients de l'hôtel, nous avons apprécié le fait que le chef cuisinier a accepté de cuisiner notre Dorade fraîchement pêché. Un gros "plus" pour cet établissement ! Bref, un endroit excellent pour passer du bon temps. Qui plus est, quoi de mieux qu'un propriétaire québécois pour nous sentir chez soi !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le restaurant du Johnny' place est un incontournable à Monterico. Propriétaire québécois vraiment sympathique, Nourriture pas chère et excellente. Les drinks sont parfaits. Bref, un endroit simple et sympathique à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 mai 2013

Mon frère m'a recommandé cet endroit alors qu'il y ait allé il y a deux ans. Il a eu raison de me dire que c'était le meilleur endroit. J'y ai passé trois jours et trois nuits. Les installations, les chambres, le restaurant et les services offerts sont impeccables. J'ai passé la première nuit dans un dormitorio avec plusieurs lits (environ 12) et j'ai été agréablement surprise du confort et de la propreté. Les deux autres nuits je les ai passées dans une chambre traditionnelle avec une salle de bain privée et ce fut génial.

L'endroit est tranquille et le personnel est très accueillant et sympathique. On voit que la propreté et l'ambiance sont sont des aspects importants pour Johnny's place.
La nourriture est d'ailleurs excellente, il y a possibilité d'y manger des plats plus typiques du Guatemala et des plats plutôt internationaux comme des pâtes et des paninis. Les déjeuners sont également délicieux et les rafraichissements sont agréables lors de températures élevées.

J'ai beaucoup apprécié la disposition du restaurant, du petit bar et des aires de détentes juste en face de la plage.Tout est bien équilibré chez Jhonny's place, de la très bonne musique joue en permanence dans le coin «bar» pour y amener une ambiance très agréable, alors que dans le coin de détente, près des tables de billard et de ping pog, c'est plutôt tranquille et idéel pour y lire un livre par exemple.

Les piscines, bien disposées sur la place, ainsi que les filets de soccer de volley ball sur la plage permettent de passer du bon temps entre amis ou en famille.

En bref, je vous conseille cet endroit super! Je crois qu'il y a beaucoup de travail qui s'y fait pour satisfaire les voyageurs.

Elau

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo