Points forts des avis
On reviendra pascal et patricia

Nous avons plongés en février avec grand bleu que du bonheur encadrement exemplaire accueil... lire la suite

Avis écrit le 20 mars 2020
patoucalou37
Sache, France
par mobile
Que du plaisir !

Nous étions des plongeurs débutants, et durant notre séjour de 10 jours avons fait notre cours AOW... lire la suite

Avis écrit le 3 février 2020
Melplonge
Lisez les 32 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

J’ai fait 15 plongées avec Grand Bleu en Janvier 2020.

Pour avoir plongé un peu partout dans le monde et avoir pas mal de comparatif, je peux dire que j’ai reçu un service impeccable et bien au dessus de mes attentes sur l’eau ET sur terre.

Sur terre: j’ai été récupéré directement à l’aéroport, on m’a amené trois fois à l’épicerie, on m’a offert des fruits, des biscuits, des serviettes chaudes et même de la soupe entre mes plongées et on m’a indiqué les bonnes adresses de restaurants... Ils ont assemblé et transporté mon équipement tous les jours, c’était vraiment un service 5 étoiles!

Sur l’eau: j’ai reçu des briefings clairs, je me suis sentie en sécurité et j’ai été témoin d’un grand respect pour la faune et la flore marine. Le personnel de plongée nous a bien encadré et une attention particulière a été portée afin que nous voyions des sites différents.

Pour moi, Grand Bleu Diving, ça a été comme être chez moi, mais dans un endroit paradisiaque!

Merci à Patrice et toute l’équipe (Capi, Carmen, Velvet, Adrien, Allen, Maria....) pour 10 jours de plongées 5 étoiles!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 décembre 2019

Mon expérience à Grand Bleu Diving
Un accueil directement à l’aéroport par un bum au grand cœur. Un gars remplit d’expérience dans la plongée et aussi passionné qu’à ses débuts. Curieux et renseigné sur de multiples sujets. Impliqués dans sa communauté, là où sa compte. Il n’a pas la langue dans sa poche et n’hésitera pas a confronter quelqu’un à propos d’un sujet ou d’un commentaire. Le tout dans l’idée de faire voir l’autre côté de la médaille et de donner une vision complètement différente qui aura certainement un impact positif et définitif par la suite. L’éthique dans tout est sa ligne de conduite. L’ouverture face à son pays d’adoption, envers l’éco-responsabilité des actions de tous. Autant les nôtres que les siennes et celles de ses employés. L’énergie qu’il a mit et qu’il met au quotidien à inculquer à son incroyable équipe à agir comme tel, se fait ressentir. On sent que les employés sont bien traités et respectés par leur employeur. Ils sont à l’aise au travers de la clientèle spécifique et triée sur le volet passant par Grand Bleu Diving. Chacun d’eux ont été scrupuleusement évalués et choisis afin de pouvoir transmettre leur expérience et leur connaissances car ils sont extrêmement qualifiés. Un “Capi Luther” avec un œil de lynx qui sait reconnaître les bulles de l’un par rapport aux bulles de l’autre alors qu’il est sur le bateau et nous,sous l’eau. Une “Velvet” qui elle, nous déniche les plus petits êtres sous-matins qui, à priori, seraient passés inaperçus. Une plongeuse qui cumule des milliers d’heures de plongées sur Roatán donc connait les poissons par leur nom et l’emplacement de chaque canyons et passages. Un “Adrien” et une “Carmen” qui sont des encyclopédies vivantes et toujours prêts à répondre à nos questions et nos besoins. Un “Allan” qui est une machine pour chasser les poissons-lions. Un “Wilfredo” toujours occupé à arranger, nettoyer quelque chose autour du dive shop ou rendre service en attendant que son bateau soit prêt. Une “Marcia” et une “Maria” qui nous cuisinent des lunchs hors-pair et qui maintiennent la propriété des lieux en permanence. C’est propre et sa sent bon! J’en oublie et je m’en excuse. Pour reprendre ses paroles :”Je suis réactif aux commentaires/besoin de ma clientèle et encourage mes employés à faire de même.”!L’homme et le centre de plongée se démarque grâce à tout Mon expérience à Grand Bleu Diving
Un accueil directement à l’aéroport par un bum au grand cœur. Un gars remplit d’expérience dans la plongée et aussi passionné qu’à ses débuts. Curieux et renseigné sur de multiples sujets. Impliqués dans sa communauté, là où sa compte. Il n’a pas la langue dans sa poche et n’hésitera pas a confronter quelqu’un à propos d’un sujet ou d’un commentaire. Le tout dans l’idée de faire voir l’autre côté de la médaille et de donner une vision complètement différente qui aura certainement un impact positif et définitif par la suite. L’éthique dans tout est sa ligne de conduite. L’ouverture face à son pays d’adoption, envers l’éco-responsabilité des actions de tous. Autant les nôtres que les siennes et celles de ses employés. L’énergie qu’il a mit et qu’il met au quotidien à inculquer à son incroyable équipe à agir comme tel, se fait ressentir. On sent que les employés sont bien traités et respectés par leur employeur. Ils sont à l’aise au travers de la clientèle spécifique et triée sur le volet passant par Grand Bleu Diving. Chacun d’eux ont été scrupuleusement évalués et choisis afin de pouvoir transmettre leur expérience et leur connaissances car ils sont extrêmement qualifiés. Un “Capi Luther” avec un œil de lynx qui sait reconnaître les bulles de l’un par rapport aux bulles de l’autre alors qu’il est sur le bateau et nous,sous l’eau. Une “Velvet” qui elle, nous déniche les plus petits êtres sous-matins qui, à priori, seraient passés inaperçus. Une plongeuse qui cumule des milliers d’heures de plongées sur Roatán donc connait les poissons par leur nom et l’emplacement de chaque canyons et passages. Un “Adrien” et une “Carmen” qui sont des encyclopédies vivantes et toujours prêts à répondre à nos questions et nos besoins. Un “Allan” qui est une machine pour chasser les poissons-lions. Un “Wilfredo” toujours occupé à arranger, nettoyer quelque chose autour du dive shop ou rendre service en attendant que son bateau soit prêt. Une “Marcia” et une “Maria” qui nous cuisinent des lunchs hors-pair et qui maintiennent la propriété des lieux en permanence. C’est propre et sa sent bon! J’en oublie et je m’en excuse. Pour reprendre ses paroles :”Je suis réactif aux commentaires/besoin de ma clientèle et encourage mes employés à faire de même.”!L’homme et le centre de plongée se démarque grâce à tout cela. Patrice Bellemare, tu a su créer quelque chose de différent et oh! combien apprécié. Je reviendrai.. Patrice Bellemare, tu a su créer quelque chose de différent et oh! combien apprécié. Je reviendrai.

Date de l'expérience : décembre 2019
PatriceB1380, Owner de Grand Bleu Diving, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Nous tenons à vous remercier marjorielacasse pour ce magnifique commentaire! Toute l'équipe s'efforce de rendre le séjour de nos plongeurs des plus mémorables et nous sommes heureux et fiers de lire que l'objectif a été atteint!
En espérant vous revoir très vite
Toute l'équipe GBD

Avis écrit le 24 septembre 2019

À tous ces beaux et bons commentaires, j’ajouterais que j’ai trouvé l’adresse du paradis.
Le Grand Bleu Diving, Sandy Bay, Roatan.
Merci Patrice! Merci Velvet, Adrien, Capi et toute l’équipe. La semaine la plus spectaculaire de ma vie!!!

Date de l'expérience : septembre 2019
PatriceB1380, Owner de Grand Bleu Diving, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Merci pour ce superbe commentaire!
Merci pour ton sourire, ta bonne humeur et ton enthousiasme qui nous ont fait chaud au coeur!
à très bientôt
L'équipe Grand Bleu Diving

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Le site est vraiment magnifique! L'équipe est vraiment accueillante et l'expérience de plongée avec ce centre est mémorable! Je recommande définitivement ce site pour plongeur amateur ou expérimenté. J'ai eu la chance de voir beaucoup plus que lors de mes plongées antérieures et en plus de faire du snorkeling avec un groupe de baleines pilotes qui passait là en cette journée. Une journée parfaite avec une équipe incroyable!

Date de l'expérience : août 2019
PatriceB1380, Owner de Grand Bleu Diving, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Merci Genevieve pour ce superbe commentaire ainsi que pour tes sourires et ta bonne humeur!
Au plaisir de te revoir très vite
L'équipe Grand Bleu Diving

Avis écrit le 3 juillet 2019

Patrice Bellemare et sa gang sont des pros. Ils ont tout organisé. De la réservation de la chambre d’hôtel, les transports, les plongés inoubliables, les conseils pour trouver les bons resto, tout est fait pour offrir une expérience complète à Roatan. Les gens de GBD sont fantastiques. Les DM, le capitaine, même les employés au sec contribuent à notre expérience. On se sent comme en famille. Merci et à très bientôt j'espère.

Date de l'expérience : juin 2019