Points forts des avis

Lisez les 32 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2020

Nous étions des plongeurs débutants, et durant notre séjour de 10 jours avons fait notre cours AOW avec Grand Bleu (Carmen notre instructeure est top ! ❤). Expérience fantastique ! Personnel tellement sympathique et attentionné, organisation qui roule au quart de tour, et l'emphase est vraiment mise sur la plongée... La seule limite est l'air dans la bouteille ! Je n'aurais jamais cru faire des plongées de 60-70 minutes à chaque fois, la plus longue étant de 80 minutes !! Les instructeurs et divemasters sont compétents, la sécurité avant tout, on se sentait à la fois libres et bien encadrés. Le capitaine du bateau "Capi" est une montagne de gentillesse et a des yeux de lynx pour repérer la faune sans jamais aller à l'eau, sans oublier qu'il maîtrise son bateau comme pas un. Chacune des personnes qui travaille au Grand Bleu nous a accueilli avec un sourire chaleureux et sincère. L'ambiance est relaxe, amicale, on rit, on partage... On se sentait chez nous... Trop triste de devoir partir à la fin des vacances...

Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avons recu un service exemplaire et personnalisé. Patrice et son équipe vous traiterons comme des invités voir même des amis, c'est ce qui fait la différence entre Grand Bleu Diving et les autres opérateurs. Les installations sont excellentes tout comme les équipements. Le personnel de soutien, le capitaine
''Capi'', les instructeurs, ils sont tous fantastiques! Sincères remerciements à l'équipe!

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

J’ai fait 15 plongées avec Grand Bleu en Janvier 2020.

Pour avoir plongé un peu partout dans le monde et avoir pas mal de comparatif, je peux dire que j’ai reçu un service impeccable et bien au dessus de mes attentes sur l’eau ET sur terre.

Sur terre: j’ai été récupéré directement à l’aéroport, on m’a amené trois fois à l’épicerie, on m’a offert des fruits, des biscuits, des serviettes chaudes et même de la soupe entre mes plongées et on m’a indiqué les bonnes adresses de restaurants... Ils ont assemblé et transporté mon équipement tous les jours, c’était vraiment un service 5 étoiles!

Sur l’eau: j’ai reçu des briefings clairs, je me suis sentie en sécurité et j’ai été témoin d’un grand respect pour la faune et la flore marine. Le personnel de plongée nous a bien encadré et une attention particulière a été portée afin que nous voyions des sites différents.

Pour moi, Grand Bleu Diving, ça a été comme être chez moi, mais dans un endroit paradisiaque!

Merci à Patrice et toute l’équipe (Capi, Carmen, Velvet, Adrien, Allen, Maria....) pour 10 jours de plongées 5 étoiles!

Avis écrit le 7 décembre 2019

Mon expérience à Grand Bleu Diving
Un accueil directement à l’aéroport par un bum au grand cœur. Un gars remplit d’expérience dans la plongée et aussi passionné qu’à ses débuts. Curieux et renseigné sur de multiples sujets. Impliqués dans sa communauté, là où sa compte. Il n’a pas la langue dans sa poche et n’hésitera pas a confronter quelqu’un à propos d’un sujet ou d’un commentaire. Le tout dans l’idée de faire voir l’autre côté de la médaille et de donner une vision complètement différente qui aura certainement un impact positif et définitif par la suite. L’éthique dans tout est sa ligne de conduite. L’ouverture face à son pays d’adoption, envers l’éco-responsabilité des actions de tous. Autant les nôtres que les siennes et celles de ses employés. L’énergie qu’il a mit et qu’il met au quotidien à inculquer à son incroyable équipe à agir comme tel, se fait ressentir. On sent que les employés sont bien traités et respectés par leur employeur. Ils sont à l’aise au travers de la clientèle spécifique et triée sur le volet passant par Grand Bleu Diving. Chacun d’eux ont été scrupuleusement évalués et choisis afin de pouvoir transmettre leur expérience et leur connaissances car ils sont extrêmement qualifiés. Un “Capi Luther” avec un œil de lynx qui sait reconnaître les bulles de l’un par rapport aux bulles de l’autre alors qu’il est sur le bateau et nous,sous l’eau. Une “Velvet” qui elle, nous déniche les plus petits êtres sous-matins qui, à priori, seraient passés inaperçus. Une plongeuse qui cumule des milliers d’heures de plongées sur Roatán donc connait les poissons par leur nom et l’emplacement de chaque canyons et passages. Un “Adrien” et une “Carmen” qui sont des encyclopédies vivantes et toujours prêts à répondre à nos questions et nos besoins. Un “Allan” qui est une machine pour chasser les poissons-lions. Un “Wilfredo” toujours occupé à arranger, nettoyer quelque chose autour du dive shop ou rendre service en attendant que son bateau soit prêt. Une “Marcia” et une “Maria” qui nous cuisinent des lunchs hors-pair et qui maintiennent la propriété des lieux en permanence. C’est propre et sa sent bon! J’en oublie et je m’en excuse. Pour reprendre ses paroles :”Je suis réactif aux commentaires/besoin de ma clientèle et encourage mes employés à faire de même.”!L’homme et le centre de plongée se démarque grâce à tout Mon expérience à Grand Bleu Diving
Un accueil directement à l’aéroport par un bum au grand cœur. Un gars remplit d’expérience dans la plongée et aussi passionné qu’à ses débuts. Curieux et renseigné sur de multiples sujets. Impliqués dans sa communauté, là où sa compte. Il n’a pas la langue dans sa poche et n’hésitera pas a confronter quelqu’un à propos d’un sujet ou d’un commentaire. Le tout dans l’idée de faire voir l’autre côté de la médaille et de donner une vision complètement différente qui aura certainement un impact positif et définitif par la suite. L’éthique dans tout est sa ligne de conduite. L’ouverture face à son pays d’adoption, envers l’éco-responsabilité des actions de tous. Autant les nôtres que les siennes et celles de ses employés. L’énergie qu’il a mit et qu’il met au quotidien à inculquer à son incroyable équipe à agir comme tel, se fait ressentir. On sent que les employés sont bien traités et respectés par leur employeur. Ils sont à l’aise au travers de la clientèle spécifique et triée sur le volet passant par Grand Bleu Diving. Chacun d’eux ont été scrupuleusement évalués et choisis afin de pouvoir transmettre leur expérience et leur connaissances car ils sont extrêmement qualifiés. Un “Capi Luther” avec un œil de lynx qui sait reconnaître les bulles de l’un par rapport aux bulles de l’autre alors qu’il est sur le bateau et nous,sous l’eau. Une “Velvet” qui elle, nous déniche les plus petits êtres sous-matins qui, à priori, seraient passés inaperçus. Une plongeuse qui cumule des milliers d’heures de plongées sur Roatán donc connait les poissons par leur nom et l’emplacement de chaque canyons et passages. Un “Adrien” et une “Carmen” qui sont des encyclopédies vivantes et toujours prêts à répondre à nos questions et nos besoins. Un “Allan” qui est une machine pour chasser les poissons-lions. Un “Wilfredo” toujours occupé à arranger, nettoyer quelque chose autour du dive shop ou rendre service en attendant que son bateau soit prêt. Une “Marcia” et une “Maria” qui nous cuisinent des lunchs hors-pair et qui maintiennent la propriété des lieux en permanence. C’est propre et sa sent bon! J’en oublie et je m’en excuse. Pour reprendre ses paroles :”Je suis réactif aux commentaires/besoin de ma clientèle et encourage mes employés à faire de même.”!L’homme et le centre de plongée se démarque grâce à tout cela. Patrice Bellemare, tu a su créer quelque chose de différent et oh! combien apprécié. Je reviendrai.. Patrice Bellemare, tu a su créer quelque chose de différent et oh! combien apprécié. Je reviendrai.

Date de l'expérience : décembre 2019
PatriceB1380, Owner de Grand Bleu Diving, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Nous tenons à vous remercier marjorielacasse pour ce magnifique commentaire! Toute l'équipe s'efforce de rendre le séjour de nos plongeurs des plus mémorables et nous sommes heureux et fiers de lire que l'objectif a été atteint!
En espérant vous revoir très vite
Toute l'équipe GBD

Avis écrit le 24 septembre 2019

À tous ces beaux et bons commentaires, j’ajouterais que j’ai trouvé l’adresse du paradis.
Le Grand Bleu Diving, Sandy Bay, Roatan.
Merci Patrice! Merci Velvet, Adrien, Capi et toute l’équipe. La semaine la plus spectaculaire de ma vie!!!

Date de l'expérience : septembre 2019
PatriceB1380, Owner de Grand Bleu Diving, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Merci pour ce superbe commentaire!
Merci pour ton sourire, ta bonne humeur et ton enthousiasme qui nous ont fait chaud au coeur!
à très bientôt
L'équipe Grand Bleu Diving