Contrôle des avis
1 356 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2017

Je viens de terminer ma formation d'instructeur de plongée avec le Resort.
C'est le centre de plongée le plus impressionnant que j'ai visité, si bien pour les moyens techniques que l'équipe ! Le tout dans un endroit paradisiaque.
En particulier Tati et Peter, les course director, qui nous ont formés à l'examen d'instructeur qui ne fut quúne formalité !
Un grand merci à toute l'équipe !

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juin 2016

Un accueil irréprochable, du personnel toujours prêt à nous rendre service, un décor paradisiaque, des lits super confortable, le hamac sur la terrasse privé avec le bruit des vagues et le chant des oiseaux comme fond sonore, des conditions de plongées qui frisaient le perfection, des bateaux bien conçu et bien entretenu, des dives masters compétents et attentionnés, un maître d'hôtel polyglotte et aux petits soins. Une nourriture honnête. C'est endroit est devenu mon gold standard. On n'avait pas mis les pieds au Québec qu'on planifiait déjà y retourner!

Astuce pour la chambre : Les chambres AC sont rénovées, les autres sont plus abordable, viellotes mais charmante.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé la journée à cet endroit. Tout est bien organisé et parfait pour les familles. Il n'est pas nécessaire de nager pour toucher les dauphins. Toutefois, je trouve que le coût est exagéré pour une activité de 30 minutes sans compter les frais reliés aux photos.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2012

Le personnel est très gentil et l'endroit est magnifique. Ce qui m'a plu le plus c'est que les dauphins sont en semi-captivité et que l'on peut vraiment nager avec eux, jouer, les caresser. Ce fût un moment magique que j'Ai partagé avec ma famille.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2010

on vous attend à l'aéroport, un bon cocktail au rhum pour vous accueillir, l'endroit est génial, un bungalow, avec une belle terrasse, des hamacs pour la sieste entre 2 plongés, un bato taxi pour aller de la chambre au resto juste pour le charme (qq secondes de bato), un resto avec vue canon, entouré de la nature, très discret, bonne cuisine, servie à table comme au resto et pas un gros brunch de toutou, cuisine variée, service gentil, bon cocktail, happy hour, les 20 dauphins dans le lagon à qq mn, la nage avec dauphin en snorkeling est GENIAL, la shark dive en bouteille aussi vaut le coup, les bato sont confortables, les sites de plongée à qq minutes de seulement, l'ambiance sympa, meme la ballade à cheval est sympa, le bord de la mort, les chevaux bien dressés qui galopent vite, bref une de nos meilleurs vacances !!
pour la plongée : dauphin sauvage ! requin, épave ! tortue ! poisson lion, murene, pieuvre, homard, crabe, hyppocampe, corail mou super joli...
pour les 2/3 spots de plongée moins biens (sur 25), cad sans dauphin requin tortue etc..., du coup y'avait quand meme moins de couleurs et de poissons qu'en egypte / maldives / cairns en australie
astuce : choisir une chambre avec clim quand meme car il faut cho, et vérifier si elle n'est pas trop bruyante
attention ! si vous ne plongez pas, ici 3 à 4 plongées par jour avec les night dive, vous pouvez pê vous ennuyer...
mieux d'être autonome en plongée genre advanced en padi pour requin / épave

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple