“Une expérience merveilleuse”

Roatan, Honduras
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une expérience merveilleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

À voir absolument pour découvrir l'autre visage de Roatan, celui de la forêt. Note hôte, M. Brady, est un amoureux de la nature, de l'île et de ses habitants. Lors de notre deuxième visite (en fin d'après-midi, la lumière est plus belle) nous avons eu la chance d'être seul avec lui. Cela vaut la peine de monter au sommet de la colline pour admirer la vue sur les récifs. Il faut aussi prendre le temps de s'asseoir et de respirer les odeurs du jardin.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Carambola Botanical Gardens & Trails ont aussi consulté

Roatan, Bay Islands

Vous connaissez Carambola Botanical Gardens & Trails ?