“Bon restaurant”

Argentinian Grills
Classé n° 10 sur 62 Restaurants à West End
Cuisines : Caraïbes, Latino, Fruits de mer & Poisson, Argentine, Amérique centrale, Sud-américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Bon restaurant”
Avis écrit le 12 août 2013

Le service est un peu lent mais on est en vacances ! Viande et poissons sont délicieux. Nous sommes en bordure de la plage (juste la rue à traverser). Un peu cher cependant. On peut aussi y prendre le breakfast.

Visité en février 2013

Terrebonne, Canada
“Resto simpatique”
Avis écrit le 5 janvier 2013

La nourriture et le personnel sont très bien. Filet mignon et langouste sont très bon. Pas de réservation nécessaire, apporter votre lampe de poche pour le retour à votre hotel. À quelques pas du Ressort HM

Visité en décembre 2012
Anjou, Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin de la bonne nourriture...!”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Très beau décor, burrito aux crevettes très bon ainsi qu'un "vrai" Pina Colada. Toilettes coquettes et propres. Kevin bien sympathique!

Visité en novembre 2012
Toulouse, France
“bon restaurant mais le service est trop long!”
Avis écrit le 31 mai 2012

Ce restaurant est au bord de mer et propose pas mal de choix en termes de viande, de fruits de mer et de pâtes.
L'accueil est agréable et le décor est charmant, tout en bois.
Ils proposent aussi des jus de fruits frais, je recommande particulièrement le jus de pamplemousse.
La présentation des plat est soignée et les recettes tropicales, souvent du salé sucré.
Je suggère le porc sauce tamarin! Les sauces pour la salade sont aussi très variées et délicieuse, surtout celle au fromage!
Les quelques critiques que je pourrais faire et qui justifient ma note mitigée sont tout d'abord le prix, digne d'un très bon restaurant européen, ensuite le fait que le mais est surgelé (alors qu'il est produit dans toute la région d'Amérique centrale) et, enfin, la durée d'attente de nos plats, presque 45minutes!

• Visité en mai 2012
Repentigny, Canada
“Wow tout est bon !”
Avis écrit le 20 mai 2012

Les tortillas aux fruits de mer au lunch et le fabuleux steak au souper.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Argentinian Grills ont aussi consulté

West End, Roatan
West Bay, Roatan

Vous connaissez Argentinian Grills ?