Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Wow !!! L'océan devant, la forêt tropicale derrière.
CuiSine disponible pour se cuisiner des plats.
Les chambres sont modestes mais propres.
Le personnel est à l'écoute et on s'y sent à la maison.
L'ambiance est conviviale et on se sent comme ds une grosse famille!
1000 j'aime pour le décor !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2017

Nous avons passé 6jours avec nos 4 enfants dans cette endroit exceptionnelle,le personnelle est qualifié,sympathique et toujours prêt à nous aider.Les petites cabanes dans le jardins sont magnifiques très propre et fonctionnelle.La végétation est tellement belle,remplie de fleurs ,de fruits etc...la plage est à seulement 5 secondes de l'entrée,et quelques minutes de plusieurs magasins et restaurants.je vous conseilles la bouffe de rue les assiettes sont abordable et très bonne.j'y retournerais n'importe quand!!!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2015

Dans un petit jardins tropical nous avions une magnifique cabane en bois, très propre avec salle de bain et toilette, terrasse et hamac ; le top !!!
Hôtel très bien situé en face de la plage, restos et bars a proximité, mais les cabanes sont au calme car situées dans le jardin derrière l'hôtel.
Excellent rapport qualité/prix pour West End !!!
Personnel très sympathique et centre de plongée au sein de l'hôtel.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2015 par mobile

À 5 secondes de la plage, d'un bar et le plus économique de l'île.
Essayez les cabines, elles sont coquettes, confortables et calmes ! Ils possèdent même leur dive shop !
En 5 minutes de nage, vous pouvez déjà observer les poissons lors du snorkelling !

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

J'ai passé 3 semaines au Chillies et j'ai adoré mon séjour. Le jardin est magnifique et les gens très chaleureux. L'hôtel est situé en face de Half moon bay, qui est un super lieu pour le snorkelling ( tortue, muraine, poissons...). L'hôtel est également situé à qq minutes de marche d'un supermarché , des bars, restos, ATM... J'ai d'abord séjourné dans une ''cabine partagée'' située tout au fond du jardin. Le paradis! J'avais donc ma chambre privée ,pouvant se verrouiller, un hamac et je partageais la salle de bain et la cuisine avec les occupants de l'autre chambre. Personnellement, cela ne m'a pas dérangée. Cette cohabitation m'a permis de faire de belles rencontres. Aussi, j'ai pu diminuer mes dépenses en utilisant la cuisine très bien équipée. Les gens au sommeil léger sont mieux de se munir de bouchons, puisque les coqs du voisin peuvent vous réveiller plus tôt que prévu. :) Comme la cabine n'était pas disponible pour tout mon séjour, j'ai ensuite séjourné dans une chambre privée située dans le bâtiment principal. J'avais également accès à une cuisine commune. J'ai de loin préféré ma cabine, située plus en retrait, mais cette chambre offre un excellent rapport qualité/ prix. Je vous conseille donc de réserver assez tôt pour avoir la chance de séjourner dans les cabines, qui sont très populaires. Comme déjà mentionné par plusieurs, les mosquitos sont assez voraces. Prévoyez le coup!

Plongée: J'ai fait une quinzaine de plongées avec Native Sons. Les Divermaster sont très sympathiques et compétents et l'équipement est en très bonne condition. Ils varient également les sites de plongée. Native Sons reçoit parfois de gros groupes, ce qui peut faire en sorte que l'école de plongée n'accepte pas d'autres plongeurs. Votre intention de plonger est un élément à mentionner et les disponibilités à vérifier lors de votre réservation. J'ai grandement apprécié que Michele, la proprio, me trouve finalement une place sur le bateau. Merci aussi à l'équipe du Native Sons, pour nous avoir permis de partir, à la dernière minute, à la rencontre d'un Requin -Baleine. Une expérience imprévue et inoubliable!

Aux chanceux qui partiront, un super séjour assuré!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo