“un super bon repas”

Cuisines : Amérique centrale
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 1 mars 2017

nous avons gouté au poulet jerk! excellent! tout ce qui était dans l'assiette était délicieux et frais. nous y retournerions avec plaisir!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2017

accueil adorable, plats simples mais délicieux, nous y avons dîné plusieurs fois, à chaque fois nous avons pris le jerk chicken accompagné de légumes, haricots rouges et riz à 5$ qualité au top et service très sympa

Avis publié : 15 janvier 2017

Assiette copieuse, tres bon service, prix très raisonnable, belle ambiance. excellente place pour une pause repas

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

J'ai adoré le poulet Jerk qui n'était que $5. C'était très bon et pas trop épicé. Le restaurant dispose d'une superbe vue sur la plage.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 13 février 2016

Pas cher pour un repas complet, c'est simple mais goûteux et délicieux...il faut prendre le Jerk chicken!

Les voyageurs ayant consulté Anthony's Chicken ont aussi consulté

West End, Roatan

Roatan, Bay Islands

Vous connaissez Anthony's Chicken ?