Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Super hostel, un très bon accueil, on y parle Anglais, Espagnol et Français. Très bonne ambiance, tout est très propre et une super cuisine a dispo. Des soirèes BBQ ou autres organisées. Eau chaude . A 5min a pied de West End, emplacement parfait. Allez y les yeux fermés !!! Merci a Sophie

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2016

Bel endroit, très sympathique, beaucoup de moustiques...
Bien situé, sécuritaire, j'avais une chambre privée, avec salle de bain et douche alorstout etait super... Je le conseil et j'y retournerais n'importe quand!!! ;)

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 18 septembre 2015 par mobile

Dans la partie de l île moins touristique en tout cas sans resort hotel, nous avons trouvé ce petit hostal tenu par Sophie et Marvin. Deux hôtes parfait qui te font sentir chez toi rapidement.
1 chambre privé pour 4 et 2 dortoirs avec des lit doubles et simple. Des chambres simples mais parfaitement propre.
Les toilettes et sdb commune fille et garçon séparé avec de l eau chaud.
2 pièces maîtresse dans cet auberge:1)la salle de détente à l étage avec matelas, hamacs et ambiance luminaires.
2) la cuisine avec un îlot centrale et toute les comodites pour cuisiner ainsi qu un espace dvd avec beaucoup de choix.
Tout cela a moins de 10 min à pied de la plage et à moins d 1 min d une petite supérette.
Nous devions rester 3 jours nous sommes restés 8 nuits.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2012

Dans un décors aussi agréable que charmant, tout près de la plage, juste ce qu'il faut en retrait du centre pour pouvoir profiter du calme si besoin de repos. Une ambiance tellement sympathique... le confort, la propreté, la simplicité avec goût et un accueil qui vaut tout l'or du monde. La Buena Onda le point de passage d'où on ne veut plus partir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 juin 2012

Super ambiance à la buena onda, on se sent comme à la maison!!!! le lieu est très agréable tout près de la plage, c'est très confortable et surtout on retrouve des personnes très acceuillantes et ouvertes....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo