“On se sent chez soi” 5 sur 5 bulles
Avis sur Roatan Oasis

Roatan Oasis
Classé n° 1 sur 61 Restaurants à West End
Cuisines : Caraïbes, Brasserie gastronomique, Internationale, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
“On se sent chez soi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Belle soirée au Oasis en famille!
Les proprios et le personnel nous mettent à l'aise en offrant aux enfants d'utiliser la piscine ou en nous invitant à demeurer sur le divan pour relaxer après le souper, malgré le fait que c'était rempli à pleine capacité. Les bruschettas étaient savoureuses ainsi que les pâtes aux crevettes. Mon fils pensait que ses côtes levées étaient aussi bonnes qu'au bâton rouge. Nous y retournerons pour jouer au billard et casser la croûte!

Salernes
“Excellent....-”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent restaurant, la nourriture est fraichement cuisinée, les plats sont peu nombreux mais inventifs, copieux et délicieux. La carte changeant toutes les semaines, le client n`a pas cette impression de répétition.

Le cadre est convivial, la piscine permet de se rafraichir et de tous les restaurants testes sur l`ile, celui ci est incontestablement le meilleur. A recommander sans modération.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Roatan Oasis ont aussi consulté

Vous connaissez Roatan Oasis ?