Avis publié : 7 novembre 2017

Le Posada Arco Iris nous a été suggéré par les divemasters de notre centre de plongée qui se situe tout près. Nous avons été agréablement surpris par le prix et la qualité de l'établissement. Nous avons opté pour un chambre avec la vue sur la baie (#17) et celle-ci valait les quelques dollars supplémentaires. Les chambres sont très propres et le ménage est fait chaque jour.

L'emplacement est idéal si vous désirez plonger tous les jours avec des centres qui offrent un service personnalisé en petits groupes. Également, West End est l'endroit idéal pour manger local, sortir et être totalement dépaysé des «hôtels tous inclus».

Je recommande cet hôtel et nous allons y retourner lors de notre prochaine visite.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Nous avions la chambre #6 qui donne dans le jardin arrière, au 2e étage. C'était parfait, pas vraiment bruyant (même en pleine semaine Sainte!!) et frais la nuit (même de jour) même si nous n'avions pas l'air climatisé (un ventilo au plafond et 1 sur pied).

De l'eau chaude avec un bon débit d'eau dans la douche.

La cuisine manquait un peu d'équipements (vaisselles et ustensiles) mais en vacances, on s'organise tout le temps!

La chambre était faite à tous les jours (lit refait, poubelle vidée et serviettes propres).

Il a été possible d'acheter en arrivant un 5 gallons d'eau pour 3$ (20 litres d'eau).

Le personnel n'a pas fait de zèle avec nous mais toujours disponibles pour nos questions. Aussi, aucune vente à pression pour des activités.

La location à Half moon bay nous convenait même si la plage n'est pas trop grande. On était à 2 minutes à pieds pour arriver à West End. Habitation parfaite pour avoir la paix et environnement familial.

Kayak gratuit et chaises longues disponibles en grande quantité.

Si vous voulez évitez les plages surpeuplées (West Bay avec tous ces resorts) et que vous désirez avoir la paix, cet endroit est tout indiqué. En plus, il a y une épicerie la porte à côté !

Je recommande!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Tres confortable et propre, personnel tres accueillant. Bien situé en face de la plage du Half Moon. On a loué une chambre avec cuisinette, parfait pour se faire nos petits déjeuners le matin sur notre terrasse! L'hôtel est situé tout près d'une petite épicerie super sympa pour aller chercher tout ce qu'il vous faut :)

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2015

L'hôtel est très joli, fait de beau bois, de belles chambres propres et un personnel agréable et aidant ! Un excellent rapport qualité-prix !
L'hôtel dispose de sa partie de plage, la plus belle dans le coin.
Le restaurant de l'hôtel est un peu cher mais très bon.
Dans les environs c'est très certainement le meilleur hôtel !
Évitez d'aller à West Bay, ce ne sont que des Resorts collés les uns après les autres, déprimant !

Astuce pour la chambre : Le snorkelling en face de l'hôtel est plutôt bien !
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Arrivés à Roatán sans réservation, nous avons eu la chance de trouver cet hôtel. Donc pour 4 nuits, nous avons découvert 3 chambres différentes. Deux vastes chambres avec terrasse et hamac donnant sur une végétation luxuriante. Une autre chambre à l'étage, face à l'océan, c'est magique ! Il n'y a que la rue à traverser. Toutes les chambres sont spacieuses, dotées d'un réfrigérateur. Salle de bains avec eau chaude et wifi dans la chambre. Le personnel est très sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple