Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

L'hôtel est de qualité moyenne. Nous avions une chambre. Car il propose des studios et des appartement. Il est bien situé et prête des canoë. La plage est devant l'hôtel. Il y a juste en sortant à droite une petite supérette. Pour acheter de quoi faire son petit dej ou apéro ou plus.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017

Le Posada Arco Iris nous a été suggéré par les divemasters de notre centre de plongée qui se situe tout près. Nous avons été agréablement surpris par le prix et la qualité de l'établissement. Nous avons opté pour un chambre avec la vue sur la baie (#17) et celle-ci valait les quelques dollars supplémentaires. Les chambres sont très propres et le ménage est fait chaque jour.

L'emplacement est idéal si vous désirez plonger tous les jours avec des centres qui offrent un service personnalisé en petits groupes. Également, West End est l'endroit idéal pour manger local, sortir et être totalement dépaysé des «hôtels tous inclus».

Je recommande cet hôtel et nous allons y retourner lors de notre prochaine visite.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Nous avions la chambre #6 qui donne dans le jardin arrière, au 2e étage. C'était parfait, pas vraiment bruyant (même en pleine semaine Sainte!!) et frais la nuit (même de jour) même si nous n'avions pas l'air climatisé (un ventilo au plafond et 1 sur pied).

De l'eau chaude avec un bon débit d'eau dans la douche.

La cuisine manquait un peu d'équipements (vaisselles et ustensiles) mais en vacances, on s'organise tout le temps!

La chambre était faite à tous les jours (lit refait, poubelle vidée et serviettes propres).

Il a été possible d'acheter en arrivant un 5 gallons d'eau pour 3$ (20 litres d'eau).

Le personnel n'a pas fait de zèle avec nous mais toujours disponibles pour nos questions. Aussi, aucune vente à pression pour des activités.

La location à Half moon bay nous convenait même si la plage n'est pas trop grande. On était à 2 minutes à pieds pour arriver à West End. Habitation parfaite pour avoir la paix et environnement familial.

Kayak gratuit et chaises longues disponibles en grande quantité.

Si vous voulez évitez les plages surpeuplées (West Bay avec tous ces resorts) et que vous désirez avoir la paix, cet endroit est tout indiqué. En plus, il a y une épicerie la porte à côté !

Je recommande!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2016 par mobile

Tres confortable et propre, personnel tres accueillant. Bien situé en face de la plage du Half Moon. On a loué une chambre avec cuisinette, parfait pour se faire nos petits déjeuners le matin sur notre terrasse! L'hôtel est situé tout près d'une petite épicerie super sympa pour aller chercher tout ce qu'il vous faut :)

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2015

L'hôtel est très joli, fait de beau bois, de belles chambres propres et un personnel agréable et aidant ! Un excellent rapport qualité-prix !
L'hôtel dispose de sa partie de plage, la plus belle dans le coin.
Le restaurant de l'hôtel est un peu cher mais très bon.
Dans les environs c'est très certainement le meilleur hôtel !
Évitez d'aller à West Bay, ce ne sont que des Resorts collés les uns après les autres, déprimant !

Astuce pour la chambre : Le snorkelling en face de l'hôtel est plutôt bien !
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple