“Excellent qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Seagrape Plantation Resort

Seagrape Plantation Resort
N° 1 sur 9 Hôtels à West End
Montreal canada
“Excellent qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Seagrape Plantation Resort

Chambres très propres, jolies et surtout aucune odeurs d'humidité. Pour les filles, le luxe parfait, il y a de l'eau chaude et une sale de bain très convenable! Le personnel est toujours souriants et prêt à vous aider. C'est le plus bel hotel du secteur. Endroit sécuritaire, même de nuit, calme et reposant à 5 minutes à pied de l'action. West end est un village animé par ses restaurants, bars, centres de plonger, petite boutiques, plages, bateaux taxi, pêcheurs ( ça n'a pas mordu pour nous ) , guichet de banque, mini-market et plein de gens souriant.

Centre de plongé:

Endroit parfait pour vos premières expériences aussi bien que pour les plongeurs expérimentés.Intégré a Seagrape Plantation Resort, le centre de plongé est hyper efficace avec plusieurs bateaux dans une petite baie et a seulement 2 minutes a pied de votre chambre !
Merci a Max, mon instructeur, qui a su faire partir mes peurs de l'eau. Je ne sais pas nager et il a réussi a me faire sentir en confiance et en sécurité pour mes premières plongées. Le sourire et l'entousiasme de Cleve, le maitre plongeur, est à l'image de cette très belle entreprise familliale.
Merci a tous !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai séjourné dans d'un bungalow pendant 9 jours. Chambre très propre, petit frigo, grande terrasse avec hamac et vue imprenable sur l'océan. Malgré beaucoup de pluie durant mon séjour, très bel espace pour relaxer. Le personnel est hyper sympathique (femme de chambre, accueil et monsieur qui nettoie la piscine). À proximité de la ville, mais pas trop. Le seul point négatif, pas d'accès à la mer. (La mer était trop agitée lors de notre séjour et l'échelle était brisée, vous pouvez aller à l'hôtel half moon bay pour un acces a la mer). J'y retournerais sans hésiter, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roatan, Honduras
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je recommande Seagrape Plantation à tous ceux qui veulent un endroit super propre, sympathique et situé hors du centre de West End. La piscine juchée sur les coraux de la berge est très bien de même que le petit sentier d'accès à l'eau qui mène `un beau site de plongée. Clive,le guide du Dive center est une explosion vivante de sourires et de gentillesse de même que sa jeune épouse de la réception. Notre seul problème a été quelques voisins américains de notre âge (50+) mais retombés en adolescence... gueulards, bruyants, incapables de retrouver leur chambre parce que trop saouls...Cela peut arriver dans les meilleurs endroits et il faudrait juste que la direction ait un système de discipline (avis de garder le calme après une certaine heure et capacité d’intervention).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
West Bay Lodge and Spa
West Bay Lodge and Spa
N° 1 sur 14 à West Bay
Tranquilseas Eco Lodge and Dive Center
Tranquilseas Eco Lodge and Dive ...
N° 1 sur 4 à Sandy Bay
Mayoka Boutique Hotel
Mayoka Boutique Hotel
N° 2 sur 4 à Sandy Bay
The Beach House
The Beach House
N° 4 sur 9 à West End

Vous connaissez Seagrape Plantation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seagrape Plantation Resort

Établissement : Seagrape Plantation Resort
Adresse: Carretera Pavimentada Principal, West End, Roatan IB3108, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West End
Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à West End
N°3 des hôtels familiaux à West End
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Seagrape Plantation Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seagrape Plantation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seagrape Plantation Resort Roatan, Honduras - West End
Seagrape Plantation Hotel West End