“Une adresse comme on en voudrait partout en Inde !”

Afonso Guest House
N° 3 sur 48 Hôtels à Panaji
“Une adresse comme on en voudrait partout en Inde !”
Avis écrit le 3 août 2014

Cette auberge est simplement excellente ! Le personnel est accueillant, polyglotte et disponible ! La chambre est nettoyée et rangée tous les jours ! L'endroit est idéalement placé dans la ville. Je recommande CHAUDEMENT l'endroit. Pour le prix (1200 roupies) on en a pour notre argent !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Très jolie guest house d'une propreté remarquable dans un endroit calme de la ville ou l'on peux rejoindre le centre ville à pied en même pas 5mn !
Les hôtes madame jeannette et son fils se mettent aux petits soin pour nous satisfaire.
Je recommande le petit déjeuner très bon et peux chère, idem pour le service de nettoyage de vêtements...
Wifi gratuit .
Nous avons apprécier le restaurant viva panaji a 3m de l'hôtel qui est délicieux !
Bref si vous rechercher du calme et bonne adresse c'est une très bonne adresse !
Merci à mme Alfonso, son fils ( qui parle français et italien ) et au personnel toujours très souriant !!!
À bientôt pour un futur séjour !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
evreux
Avis écrit le 29 avril 2014

Guest house très bien située avec du cachet. Les chambres sont trés propres et les propriétaires très acceuillants. Possibilité de prendre un petit déjeuner sur une petite terrasse très fleurie. C'est une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2014

Dans une jolie maison ancienne et fleurie, un accueil des plus attentionnés, de la part de Madame Afonso et de sa famille. Chambres propres, confortables. Très bon service de la part de chaque membre de la maison. Une ravissante terrasse, sur laquelle prendre un excellent breakfast, ou bien lire ou paresser dans la journée ou le soir. La guesthouse se trouve à Fontainhas, dans le joli quartier historique de Panjim.

Astuce pour la chambre : Si elles sont disponibles, choisir les chambres en étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé deux jours bien agreables dans le pittoresque quartier de Fontainhas en logeant au Alfonso Guest house. La propriétaire et son fils nous ont accueillis chaleureusement dans leur jolie maison très bien tenue avec une belle terrasse sur le toit. Ils nous ont donné des conseils utiles sur les différents sites du centre : Old Goa, les sites cachés de l'église Sainte Anne et du temple hindou de Tambdi Surla, le fort des Reis magos...
On recommande !

Alexandra et Thomas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 10 février 2014

Excellente adresse à Panjim. Maison très agréable, chambre spacieuse et très propre, joliment meublée. Emplacement proche du centre ville, mais calme. Très jolie terrasse pour le petit déjeuner avec fleurs et déco soignée. Accueil charmant, très grande aide si vous avez un problème. Madame Afonso, son fils (qui parle français) et le personnel sont très attentionnés et accueillants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Le personnel est très accueillant, très serviable et attentionné. Les chambres sont propres et jolies, eau chaude, papier toilette, wifi. Possibilité Petit dej sur la terrasse fleurie (en supplément)).
Très bien situé dans le quartier portugais.
Les chambres sur rues sont assez bruyantes au rdc, la journée mais plus lumineuses. Possibilité de négocier le prix pour long séjour.
Petit resto Viva Panjim à 50m, bonne adresse aussi.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Panaji ou ses environs
Bougainvillea Guest House Goa
N° 1 sur 48 à Panaji
Shanti Morada
Shanti Morada
N° 1 sur 2 à Saligao

Vous connaissez Afonso Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Afonso Guest House

Établissement : Afonso Guest House