Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Agence de trek avec guides professionnels

Les guides de cette agence sont de vrais guides professionnels avec une licence qui vous feront... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
133etiennep
par mobile
Immersion dans le thé

Randonnée 4-5 heures dans les plantations de thé avec parcours en crête magnifique. Sublime et... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
miccri6440
par mobile
Lisez les 381 avis

Google
Expériences recommandées à Munnar et alentour
à partir de 18,53 $US
à partir de 40,00 $US
à partir de 65,39 $US
à partir de 85,13 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Sublime et très dépaysant.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020

Sree a su nous guider toute au long du trek. 19 km qui sont passés beaucoup plus vite que nous le pensions. Il nous a expliqué tout ce qu'il savait sur munnar et ses plantations. Et n'hésite pas à faire des pauses pendant le trek afin de nous expliquer différents savoir.

Pour conclure, ce trek est plus une découvertes de la faune et la flore. Les repas fait pas sa femme sont un régal. Il sait prendre le temps et est très interessant. Merci encore, Je le recommande ++

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019

Magnifique journée (départ 7h retour 17h), Sri est d'une patience et d'une douceur inégalables. La première moitié du trek, dans les plantations de thé, est plutôt physique (mais Sri s'adapte à tous les niveaux) et l'après-midi est consacrée aux épices : une balade moins abrupte qui vient accompagner la digestion du délicieux déjeuner préparé par sa compagne. Les prix sont corrects et il existe une option demi-journée. À recommander sans aucune hésitation !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 décembre 2019

Super journée de randonnée dans les alentours de Munnar avec Sri, un guide passionnant et passionné par sa région. Nous étions un petit groupe de 6 personnes, Sri est attentionné, bavard et partage sa passion et ses connaissances. C'était une excellente journée de marche (plantations thé, montagnes le matin, plantations épices comme cardamome, café, poivre l'après-midi),, accompagnée de délicieux repas préparés par sa femme. Je recommande pour découvrir Munnar !!! Merci et peut être à bientôt ;)

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Ce trek alterne entre plantation de thé, d'épices, panorama et fermes locales, entre ombre et soleil.
Les repas fournis par le guide, et préparés par sa femme, sont excellents et copieux, et dégustés dans des cadres inattendus.
Sri, le guide, est très attentionné, et partage tout au long du périple ses connaissances des plantes locales. Curieux de découvrir notre culture et notre langue, il partage la sienne avec plaisir.
Merci Sri pour cet échange.

Date de l'expérience : avril 2019