“De la fraîcheur et de la paix proche des plantations de thé”
Avis sur Ambady Estate

Ambady Estate
Lausanne, Suisse
“De la fraîcheur et de la paix proche des plantations de thé”
Avis écrit le 12 janvier 2014

C est toute une expédition pour arriver, la route est toute trouée, mais vous serez récompensé par la beauté et quietude des lieux. Nous avons séjourné deux nuits dans un bungalow confortable pour la montagne et se réveiller avec les chants des oiseaux et très peu de Klaxons quel bonheur. Nous étions deux couples seulement,la cuisine est bonne et le petit déjeuner aussi. Le personnel est attentif, le wifi a la reception un peur lent mais il faut voir l endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons été déçus par Ambady Estate. Certes, la chambre et la salle de bains étaient spacieuses mais sans charme et moyennement propre. Nous avons été très incommodés par une forte odeur d'égout provenant de la salle de bains. Nous l'avons signalé mais rien n'a été fait. La literie était très moyenne, draps usés.
Restaurant à éviter. Les plats étaient fades, sans goût, ce qui est un comble dans la cuisine indienne parfumée et épicée ! Service négligé et très lent. A notre arrivée, nous leur avions demandé un en-cas composé de sandwichs au fromage et végétarien. Au bout d'une heure, nous avons vu arriver de malheureux petits sandwichs triangles contenant 2 rondelles de concombre et 2 rondelles de tomate et le tout à un tarif de 130 Rs (prix d'un plat végétarien dans les restaurants en général).
La seule chose qui nous a plu est la plantation de cardamone sur laquelle se trouve l'hôtel. Nous avons pu nous y promener et c'était agréable.
En conclusion, au tarif de la chambre (8500Rs pour 2 adultes et un enfant), mieux vaut aller voir ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreux
Avis écrit le 21 juillet 2010

Cadre, chambres et personnel impeccable. Mais lieu tres isole (20 minutes en richshaw du centre) et tres peu d infos pour ceux qui aiment se debrouiller seuls. Il faut tout demander. Donc, a conseiller aux personnes qui recherchent le calme absolument et qui veulent se faire dorloter. Prix un peu cher pour l Inde (5000 roupies/nuit en juillet 2010).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 10 janvier 2010

Accueil parfait dans cette plantation de cardamome. De très spacieux et confortables cottages. Propriétaires et personnel attentionnés. Situé à une dizaine de km de Munnar, très calme. Très beau jardin et belle vue sur la vallée. Nourriture excellente au diner et au petit déjeuner, pas trop épicée pour nos fragiles estomacs.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2009

Ce ne sont pas des chambres mais des petites maisons... des petites maisons accrochées à la montagne. On est seuls au monde ce qui n'est pas désagréable après le bruit de la journée. Le garçon qui s'occupe du service est exceptionnel. Nous avons eu le diner et le petit déjeuner dans la chambre... Nous avons visité la plantation de cardamome et rencontré les travailleurs... Nous recommandons cette destination à tous ! sauf à ceux qui ont un peu peur d'être isolés...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux