“Séjour reposant”
Avis sur JJ Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munnar.
JJ Cottage
Avis publié : 27 juin 2014

Cette guesthouse est très confortable, et il y a l'eau chaude 24h/24h !
L'accueil y est agréable, et l'emplacement de la guesthouse idéal : près de la gare de bus, et mais assez éloignée du centre de Munnar pour être au calme.
Je recommande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits au JJCottage. L'accueil de Eric était superbe, il se plie en effet en 4 pour servir ses clients. Aimable, serviable et toujours souriant. La chambre était spacieuse, avec eau chaude, le lit confortable. Mis à part qu'on ne capte du wifi qu'au 1er étage (nous étions au 2ème), je ne peux que recommander cette guesthouse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Situé à moins de 2kms du brouhaha du centre ville, c'est un joli petit hôtel bien tenu par son patron Eric qui fait tout ce qu'il peux pour que votre séjour soit agréable. Il organise des randonnées avec des guides qui connaissent bien l'histoire de la région. Vous pouvez y aller les yeux fermés... Les prix sont très attractifs donc à réserver longtemps en avance. Merci Eric

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2014

J'ai réservé un mois avant 2 chambres pour la veille recevoir un mail dans lequel on me disait que la réception des hôtes se faisait avant 17h. Total j'ai du trouver autre chose. Heureusement ça nous a permis de découvrir The Shape qui est juste un rêve! Nul le patron de JJ cottage qui soi disant se met en 4 pour ses clients...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

En arrivant à old munnar juste après la gare routière, on ne peut pas louper sa facade rose bonbon.

l'endroit est prisé, mieux vaut reserver. je l'ai et cela a été respécté.

Acceuil courtois et toujours le sourire du gérant.
La chambre est propre et la salle de bains fonctionnelle avec eau chaude.
On y dors bien. Aucune crtitique puisque pour moi, les critères pour une chambre double à 700 roupies sont présent...
Deux défaut léger pour ne pas mettre 5 étoiles...: pas de wifi et la rando proposée est pour moi un peu trop cher. on a la même au centre touristique à 5mn pour deux fois moins cher.
On peut y louer une moto pour 400 rps la journée. Pratique pour explorer les environs.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Franchement décu par cette adresse pourtant recommandée dans le guide du routard et le lonely planet. Le proprio est très sympa mais les chambres font vieilles : couvertures et moquettes ne donnent pas envie de se rouler dedans. Le lendemain matin nous avons quand même retrouvé des cafards dans nos sacs... De plus le "centre ville" est a 2 km ce qui vous oblige a prendre un tuktuk a chaque fois. Bref nous n'y sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

De très belles chambres,petite guest bien sympa , tarif correct, en septembre entre 700 et 1000 roupies suivant les chambre. Accès wifi,petit déjeuné inclus,laverie.le centre est a 2 kilomètres mais les rickshaw font la navette pour 30 roupies.dommage qu il lui manque un jardin ou une terrasse.

• Séjour en : septembre 2013