“petit hotel au grand coeur”
4 sur 5 bulles Avis sur JJ Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munnar.
JJ Cottage
Lyon, Rhone-Alpes, France
“petit hotel au grand coeur”
Avis écrit le 19 août 2014

nous somme arrivé dans ce petit hôtel et avons été accueil par le propriétaire un homme d'une gentillesse qui nous a fait du bien. les chambres sont très propre, nous avions 2 chambres (2 enfants). le petit déjeuné est super, servie dans la plus grand de nos 2 chambre... avec un rapport qualité prix hors du commun...bien reverser avant l'arrivé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Jj cottage a été une super expérience pour notre part. Avec un super rapport qualité prix! Eau chaude, laundry service, chambres impeccables, et staff super attentionné. Ils organisent également des tours, notamment la marche dans les plantations de thé qui est absolument magnifique. Je le recommande et y retournerai sans problème.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Malgré une météo déplorable à Munnar cet hôtel aux allures de maison barbie (murs peints en rose) nous a offert un accueil extrêmement chaleureux. Éric, notre hôte était d'une grand sympathie et disponible. Les chambres extrêmement colorées sont pittoresques et confortables. Des draps pas toujours très propres cependant, prévoir un tissu servant de draps.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

C'est une très bonne découverte. Deux types de chambre, les petites a 500, la grande grande à 750rps. Télévision satellite, wifi qui fonctionne à peu près, chambres confortables.

Nous recommandons sans réserve. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 27 juin 2014

Cette guesthouse est très confortable, et il y a l'eau chaude 24h/24h !
L'accueil y est agréable, et l'emplacement de la guesthouse idéal : près de la gare de bus, et mais assez éloignée du centre de Munnar pour être au calme.
Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au JJCottage. L'accueil de Eric était superbe, il se plie en effet en 4 pour servir ses clients. Aimable, serviable et toujours souriant. La chambre était spacieuse, avec eau chaude, le lit confortable. Mis à part qu'on ne capte du wifi qu'au 1er étage (nous étions au 2ème), je ne peux que recommander cette guesthouse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Situé à moins de 2kms du brouhaha du centre ville, c'est un joli petit hôtel bien tenu par son patron Eric qui fait tout ce qu'il peux pour que votre séjour soit agréable. Il organise des randonnées avec des guides qui connaissent bien l'histoire de la région. Vous pouvez y aller les yeux fermés... Les prix sont très attractifs donc à réserver longtemps en avance. Merci Eric

Séjour du février 2014 - voyage en solo