“trés bon hotel à Munnar”
Avis sur The Silver Tips

The Silver Tips
N° 19 sur 98 Hôtels à Munnar
Montpellier, France
“trés bon hotel à Munnar”
Avis écrit le 21 février 2013

l'hotel est situé à l'extérieur de la petite ville de Munnar. 5 minutes de tuk-tuk.
décoré dans l'esprit cinema.avec des objets de collection comme d'anciens projecteurs, rails pour les travelings etc... les chambres ont toutes une theme de film. la notre les 39 marches de Hitchcock ... chambre spacieuse trés bonne literie , trés propre. petit balcon donnant sur le trés vaste terrain de sport voisin , ambiance sympathique et les montagnes . pas de bruit.
petit déjeuner buffet trés bon. nous avons essayé un massage ayuvedique. direct sur la table en bois sans serviette, c'était un peu "raide"!... rien ne vaut un soin dans une clinique ayurvedique.
j'ai beaucoup aimé le charme de la petite ville de Munnar, ces églises, mosquées et temples hindous. un heureux mélange. de petits magasins de produits locaux, de nombreux magasins d'épice et de thé , biensur.... j'ai adoré le petit bazar, marché aux légumes dans un paté de maisons prés de la riviere le matin , un festival de couleurs et de parfums. les marchands de fleurs. en fait c'est un gros village ou il fait bon prendre son temps.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Bailly-Yvelines-France
Avis écrit le 16 mars 2012

Cet hôtel ne sort pas de l'ordinaire.
Par contre son environnement est loin d'être exceptionnel comme les plantations de thé de cette régionj. il est situé à environ 1 km du centre ville. Il faut dire que la ville de Munnar en elle-même est assez décevante. L'hôtel donne sur le route mais notre chambre n'était pas bruyante. Ses fenêtres donnaient une vue sur des dépots divers peu écologiques!!!.
Le service de cet hôtel est correcte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munnar
Grand Plaza Munnar
N° 3 sur 14 à Chithirapuram
Forest Glade
Forest Glade
N° 3 sur 9 à Pallivasal

Vous connaissez The Silver Tips ?

Informations supplémentaires concernant The Silver Tips

Établissement : The Silver Tips
Adresse: | Opposite DTPC Boating river, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Idukki District > Munnar
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 98 Hôtels à Munnar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Silver Tips 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Silver Tips en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.