1 145 résultats
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel confortable, eau chaude, chambre spacieuse, massage sympa, accueil bien.

Buffet varié et personnel attentif.

Par contre les couloirs sont très bruyants et résonnes.

Bien situé a la sortie de Munnar.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

sejour avec des jeunes enfants en decembre.
hotel tres propre et personnel agreable. chambre propre et spacieuse
pas dans le centre de munnar mais pas isole
petit dejeuner et diner buffet, assez complet
massages ayurvediques possibles au dernier etage
seul point negatif: beaucoup bruit dans les couloirs

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil détestable, limite misogyne. Nous ont reçu mon amie et moi (2 femmes) comme des malpropres. Le manager s'est montré irrespectueux, limite arrogant, ainsi que ses employés (que des hommes). Tarif très élevé (45 euros) pour un établissement plus que moyen. Nous sommes allées juste à coté (50m sur la droite) dans un petit hôtel au top, charmant et beaucoup moins cher. Et la manager super classe et charmant ! pour info Munnar est une ville très particulière, je vous conseille de n'y rester qu'une nuit... l'Inde du sud est MAGIQUE mais pas la bas !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

Établissement trés propre , chambre spacieuse , bien équipée. Bon emplacement car en retrait du centre ville donc au calme tout en étant bien situé .
Personnel agréable , petit déjeuner sous forme de buffet trés complet .
Seul bémol trés mauvaise insońorisation des chambres .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 septembre 2012

38 chambres dans un bâtiment en verre récent et moderne. Tout le confort nécessaire dans les chambres au mobilier en bois. Un endroit propre avec jolie vue, restaurant et coffee shop. Petit-déjeuner buffet.

Chambres propres avec parquet au sol, un bon éclairage et la vue depuis la chambre est un doit mentionner .. Un petit canal, de beaux arbres avec des fleurs colorées et des plantations de thé autour de bruine et en a fait un endroit parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires