“very good”

Bruxelles, Belgique
“very good”
Avis écrit le 31 janvier 2013

nous sommes tres contents de ces 3 jours pres de Munnar>
Le driver etait tres sympathique et tres interessant nous donnant lorsque nous le souhaitions beaucoup d informations sur la region; sa conduite etait prudente >
Les arrets proposes etaient adequa sauf peut-etre l arret elephants trop touristique a notre gout.
La guesthouse etait incroyablement bien situee et l accueil vraiment bien : les sanitaires fonctionnaient et la literie etait bonne>
Enfin, la nourriture etait simple et saine et les repas du soir aux bougies ou les petits dejeuners le matin sur la grande terrasse nous ont ravis>
Bref, a faire et peut-etre a refaire>

Geneviev ety jean -luc>

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions réservé une nuit à Munnar dans cette Guesthouse (4 km de Munnar - ne pas confondre avec une autre guesthouse qui s'appelle Green view basée à Munnar) qui semble travailler exclusivement avec Wilson Tours à Cochin. L'accueil était très sympa et serviable grâce au jeune propriétaire très réactif. Il y a une vue fantastique sur les plantations de thé car la maison domine la vallée. Le repas du soir compris dans la prestation était simple mais bon et copieux. La chambre était propre mais trop petite pour nous 4 (famille avec 2 enfants de 5 et 9 ans). Nous l'avons expliqué au jeune propriétaire qui a transmis l'info à Wilson Tours et ceci nous a valu un remboursement (d'une partie du prix) le lendemain à notre grand étonnement ! Il y a de l'eau chaude également. Avec ce remboursement, cette adresse est devenu un bon rapport qualité prix (1500 roupies).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 octobre 2012

Tout a été organisé à distance avec une grande réactivité et en s'adaptant à nos dates de séjour. Justin notre chauffeur a été parfait, à la fois prévenant et discret. Nous avons eu la chance d'être les seules hôtes pendant notre séjour. Les repas étaient préparés avec simplicité et gentillesse. Bref un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2012
Cherbourg, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

deux séjours au Kerala avec Papa GIGI comme chauffeur et toujours le même plaisir de se balader sous la protection de notre guide chauffeur; il fut un vrai père pour nous et un ange gardien pour notre famille. nous avons hate de le retrouver à notre prochain voyage indien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

guest house en plein dans les champs de the. adresse que nous recommandons fortement pour sa situation et son calme.la cuisine est faite par le proprietaire tres acceuillant. nous y sommes arrive avec l agence wilson tour et notre chauffeur raju que nous remercions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux