“Miam !”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 27 juin 2014

Restaurant indien authentique. Ca grouille dans tous les sens ! Le va et vient permanent fait l'ambiance de ce restaurant. Ici, les touristes passent inaperçus dans le flot d'indiens. Les massala dosaï sont délicieux !

Écrire un avisAvis (1 640)

Avis publié : 26 octobre 2013

Le meilleur resto de Munnar et des environs ! Principalement fréquenté par les touristes indiens, ce resto style cantine nous avait recommandé par les locaux. Un très grand choix de plats et de pains, servis rapidement et avec le sourire. Nous y sommes revenus plusieurs fois car tout nous faisait envie ! Midi ou soir, a faire absolument si vous êtes a Munnar !

Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Arrivés à 16h, resto blindé, accueil adorable et plein de conseil, laissez vous faire, la qualité et la propreté sont irréprochables, le lassi banane, garlic nann incomparables... Tout le reste ne m'est plus en tête mais en bouche : pour 2, gros mangeurs, plus faim : 270 roupies... Le pied ! Endroit à faire obligatoirement

Avis publié : 18 février 2013

Excellente cantine fréquentée par tous les touristes indiens, rapport qualité/prix génial : 80 roupies le meal, soit le repas complet végétarien plus 1,2 euros !!!
On veut le même dans toutes les villes indiennes

Avis publié : 12 février 2013

les dosas sont excellents, l'ambiance très locale, c'est une cantine, style routier mais ça vaut vraiment le détour. merci à Sundar notre chauffeur de nous avoir conseillé cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Saravana Bhavan ont aussi consulté

Munnar, Idukki District

Vous connaissez Saravana Bhavan ?