“A voir à MUNNAR !!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,00 $US*
et plus
Private Day Trip to Munnar from Kochi (Cochin)
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 mars 2014

Grace à la vidéo qui dure 10 mn , en anglais , on comprend le pourquoi , du choix du site par les anglais , bien faite . Le reste de la visite est moyenne , des machines qui ne fonctionnent pas et ensuite une boutique qui elle ne désempli pas . Heureusement nous avions pris un guide perso et il nous à expliqué l ' histoire et le fonctionnement de ladite usine à l' époque . Ensuite nous avons visité le marché de légumes toujours avec lui et cela était également à voir .

Écrire un avisAvis (2 088)

1923 avis sur 2 087

Avis publié : 18 février 2014

Entrée pas cher heureusement. Musée peu intéressant, on ne voit pas tourner les machines. Il y a d'autres objets que ceux dédiés au thé... ? Une vidéo en Anglais. Des vieilles photos. Bof!

Avis publié : 11 janvier 2014

alentours très sales
Mise en scène peu convaincante
Beaucoup mieux dans d'autres pays asiatiques producteurs de thé

Avis publié : 20 novembre 2013

à voir, c'est la seule fabrique de thé que l'on peut visiter....
toujours bondé certes, mais les explications sont claires (en Anglais!)
un petit thé offert à l'entrée, un petit magasin en fin de visite
à faire si vous êtes dans le coin!

Avis publié : 2 juin 2013

Après avoir visité rapidement l'exposition consacrée à l'histoire du thé à Munnar, un passionné nous a détaillé le processus de fabrication du thé. Le Massala Tea nous est offert !
Et pour finir, un petit magasin qui vend toutes sortes de thé, à prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Kannan Devan Tea Museum ont aussi consulté

Munnar, Idukki District
Munnar, Idukki District

Vous connaissez Kannan Devan Tea Museum ?