“Speed boating”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,00 $US*
et plus
Private Day Trip to Munnar from Kochi (Cochin)
Classé n° 3 sur 67 choses à voir/à faire à Munnar
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mai 2014

Notre premiere journee du sejour , le lac est grandiose, le barrage etonnant. Avons pu faire du bateau, nous conseillons d'arriver a 09h00 - des l'ouverture, le lac est a vous !

Avis publié : 18 février 2014

C'est une belle promenade à faire. Traverser le pont (mettre un pull, il fait froid), se balader dans les rues bordées de cabanons de souvenirs. Possibilité de faire une promenade en barque dans un décor magnifique.

Avis publié : 11 janvier 2014

site déjà pas terrible mais en plus envahi de boutiques genre fête foraine , ne vaut vraiment pas le déplacement d'autant que c'est sale .

Avis publié : 23 mai 2013

Endroit isolé; quelques personnes autour qui y travaillent probablement. On peut marcher sur le pont qui surplombe le barrage, soit dit très ordinaire. Rien à voir sur le plan d'eau non plus. On arrête en passant... pas plus.

Avis publié : 17 mars 2013

au bord d'un lac, un endroit encombré de stands vendant de tout avec beaucoup de monde. Nous avons appris que l'intérêt de ce lieu était de faire des échos !

Les voyageurs ayant consulté Mattupetty Dam ont aussi consulté

Munnar, Idukki District

Vous connaissez Mattupetty Dam ?