“Rapsy, the place to be”
Avis sur Rapsy Restaurant

Rapsy Restaurant
Classé n° 2 sur 71 Restaurants à Munnar
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 9 mars 2017

Au cœur de bazar de Munnar, le Rapsy Restaurant vous propose une cuisine de "plat du jour" très prisée par la clientèle indienne, ainsi qu'une carte pour nous touristes de passage. Un service rapide et organisé permet à l'établissement de brasser une multitude de couverts : en moyenne 30 min par table. Digne des meilleures brasseries parisiennes ou de bouchons lyonnais. Vous aussi, n'hésitez pas à entrer dans le tourbillon Rapsy...nous y sommes allés 3 fois

Avis publié : 27 janvier 2017

Nourriture correcte, servie rapidement. Pas cher, beaucoup d'Indiens viennent y manger. Très bien placé proche du bazar.

Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Oui le personnel est sympa mais dans l assiette peu de saveurs...c est exagéré quand je vois les commentaires d autres. Allez plutôt chez Bhavaran...

Avis publié : 12 janvier 2017

Un grand choix de plats . English speaking. Parfait pour preparer ou se remettre de sa visite du bazar.

Avis publié : 16 décembre 2016

Bon petit restaurant indien pas cher et rapide. Vous trouverez toutes la nourriture du Sud de l'Inde. De plus, il est bien placé .

Les voyageurs ayant consulté Rapsy Restaurant ont aussi consulté

Munnar, Idukki District

Vous connaissez Rapsy Restaurant ?